VW Golf 8 Phase 2 (facelift / restylée ou MK8.5)
- Feelies80
- Membre bavard
- Messages : 885
- Inscription : octobre 28, 2019, 12:29 pm
- Localisation : 92 & 44
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
Re: VW Golf 8 Phase 2 (facelift / restylée ou MK8.5)
@Magnus Le nouvel écran de 12,9 pouces sur la Golf phase 2 n’est pas plus haut que la casquette au-dessus des compteurs. Pour être monté à bord au salon Rétromobile, je peux affirmer qu’il ne gène absolument pas la vision. Cela aurait peut-être été différent avec la version 15 pouces des ID.7 et Passat.
BMW 535i xDrive F10
Re: VW Golf 8 Phase 2 (facelift / restylée ou MK8.5)
Tesla ne dispose plus de radars... et c'est l'enfer ! Son autopilot est loin d'être le plus avancé.
- Feelies80
- Membre bavard
- Messages : 885
- Inscription : octobre 28, 2019, 12:29 pm
- Localisation : 92 & 44
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
Re: VW Golf 8 Phase 2 (facelift / restylée ou MK8.5)
Pour affirmer quoi ? Que Tesla régresse en supprimant les radars et que l’autopilot est loin d’être le meilleur, c’est un fait. Même les fans de Tesla l’admettent.
BMW 535i xDrive F10
- k0rnmuz3
- Membre bavard
- Messages : 476
- Inscription : septembre 7, 2021, 2:22 pm
- Localisation : 67
- Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7
Re: VW Golf 8 Phase 2 (facelift / restylée ou MK8.5)
Recherche Tesla Vision sur Google (ce qui vient remplacer les différents capteurs du véhicule pour les différentes aides) et tu verras par toi-même que la nouvelle solution de Tesla n'est pas au top.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
- k0rnmuz3
- Membre bavard
- Messages : 476
- Inscription : septembre 7, 2021, 2:22 pm
- Localisation : 67
- Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7
Re: VW Golf 8 Phase 2 (facelift / restylée ou MK8.5)
Non, ce n'est pas différent.
Mais force est de constaté que comme chez VW, Tesla n'est pas exempt de tout reproche.
Ceci étant dit, les avis semblent globalement convergeant sur le Tesla Vision entre la presse, les consommateurs, et les professionnels du secteur de manière assez générale.
Mais force est de constaté que comme chez VW, Tesla n'est pas exempt de tout reproche.
Ceci étant dit, les avis semblent globalement convergeant sur le Tesla Vision entre la presse, les consommateurs, et les professionnels du secteur de manière assez générale.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
- Feelies80
- Membre bavard
- Messages : 885
- Inscription : octobre 28, 2019, 12:29 pm
- Localisation : 92 & 44
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
Re: VW Golf 8 Phase 2 (facelift / restylée ou MK8.5)
Pour les 50 ans de la Golf, VW commercialise une série spéciale Edition 50. Version basée sur la Style, elle ajoute des seuils de portes et badges 50, le ciel de toit noir, les jantes 18’’ Leeds, le pédalier en acier inoxydable, les vitres AR surteintées et la peinture gratuite (hors Rouge Roi et Blanc Oryx)… pour 1.500€ de moins. Ça paraît être une très bonne affaire comparée à la Style ou alors il y a un détail qui m’a échappé.
https://www.volkswagen-newsroom.com/en/ ... rope-18147
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 20240217NL
https://www.volkswagen-newsroom.com/en/ ... rope-18147
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 20240217NL
BMW 535i xDrive F10
- seachange
- Membre Expert
- Messages : 3621
- Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
- Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line
Re: VW Golf 8 Phase 2 (facelift / restylée ou MK8.5)
Le badge 50 est joli comme souvent sur les Golf les séries spéciales sont attractives, l'avantage commercial est fait pour accompagner le lancement, étant convenu chez tous les constructeurs, que les nouveautés ne sont en principe que symboliquement remisées
Je viens de voir que le configurateur allemand permet de prendre un pack optionnel comprenant notamment le toit ouvrant, les phares Matrix, ou bien de prendre ces options "à l'unité" et d'autres, parmi lesquelles la suspension DCC ou encore le chassis sport
(je ne pense pas qu'en France ce sera le cas, mais à suivre)
Je viens de voir que le configurateur allemand permet de prendre un pack optionnel comprenant notamment le toit ouvrant, les phares Matrix, ou bien de prendre ces options "à l'unité" et d'autres, parmi lesquelles la suspension DCC ou encore le chassis sport
(je ne pense pas qu'en France ce sera le cas, mais à suivre)
Re: VW Golf 8 Phase 2 (facelift / restylée ou MK8.5)
A mi-chemin entre l'élégance des ex-Carat et de la sportivité des R-Line, je trouve cette série limitée très sympa Comme l'édition 40 en son temps.
- seachange
- Membre Expert
- Messages : 3621
- Inscription : janvier 11, 2021, 12:24 pm
- Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line
Re: VW Golf 8 Phase 2 (facelift / restylée ou MK8.5)
Pas de GTI Clubsport pour la France, on dirait
(la GTD, on le savait déjà)
(la GTD, on le savait déjà)
Re: VW Golf 8 Phase 2 (facelift / restylée ou MK8.5)
Avec un malus d'environ 10000 - 14000 euros, il faut vraiment en vouloir des 300 Chevaux...
Ouf pas de malus au poids...
Ouf pas de malus au poids...
Re: VW Golf 8 Phase 2 (facelift / restylée ou MK8.5)
Certes mais la R ne sera pas mieux car plus lourde.
Re: VW Golf 8 Phase 2 (facelift / restylée ou MK8.5)
28000€ pour les R. Ces modèles sont condamnés en France…
Re: VW Golf 8 Phase 2 (facelift / restylée ou MK8.5)
Quel est le point entre la Golf et la dette française ? Elles ont toutes les deux 50 ans d'age...
Re: VW Golf 8 Phase 2 (facelift / restylée ou MK8.5)
Plus de gtd je vais garder ma Phase 1 du coup … j en suis content , je vais en prendre soin du coup …