Tu trouveras ma présentation dans la même section : titi73 - présentation.

bonjour Anne moi aussi
Car2X est-ce une option ou pasKurbri a écrit : octobre 23, 2020, 10:35 pmJe pensais avoir réglé le problème en créant un compte utilisateur avec We connect. Le compte utilisateur était obligatoire pour que le car2x soit actif. Depuis je n'avais plus ce message, sauf qu'aujourd'hui le message d'erreur est réapparu....

Car2X est en série en France dès la finition Life.kikou64 a écrit : novembre 6, 2020, 5:40 pmCar2X est-ce une option ou pascar je suis connecté We Connect mais dans les paramètres de réglage je ne peux l'activer ?

La voiture est propre ?shinigami43 a écrit : novembre 8, 2020, 11:22 amPremier problème pour ma part, les capteurs avant et arrière sont en grèves. J'ai eu un message d'erreur comme quoi l'aide au stationnement était en défaut, et quand j'enclenche la marche arrière, les capteurs ne marchent plus. Je verrais Lundi si c'est toujours pareil.

Je sors la voiture du garage et la... par acquis de conscience je vais dans les param utilisateurs, je vois que car2x est OK, alors qu'il était KO depuis le 22 oct. Et la ca me propose une maj. Depuis la voiture est reconnectée, j'ai pu déclencher les clignotants vi l'appli. Par contre je n'ai pas de trace dans weconnect de mes trajets entre le 22 oct et aujourd'hui. Mais bon j'ai les infos d'aujourd'hui. Je roule ce soir... je regarderai si j'ai des pb qui ont disparu.troplourd74 a écrit : octobre 29, 2020, 8:28 amEt boum nouveau pb (Grrr):
WeConnect a figé le temps au jeudi 22 octobre pour moi.
Autonomie, statut du véhicule... lea dernière donnée est du 22 octobre.
Jusqu'au 22 ça marchait bien...
Du coup non plus pas possible de faire allumer les warning ou klaxonner.
Si quelqu'un a une solution...
Bon en même temps, la je vais plus trop rouler pdt 1 mois.