Je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster ce message.
Je suis l’heureuse propriétaire d’une Golf 8 Life First eTSI 150ch depuis samedi. Et j’ai remarqué qu’avant le démarrage de la voiture un voyant s’affiche mais je ne trouve pas ce qu’il signifie (cf photo), pouvez-vous m’éclairer s’il vous plaît ?
Oui je sais qu’il suffit de lire la notice mais malheureusement le concessionnaire a oublié de me la fournir et étant loin pour le moment je ne peux pas l’a récupérer.
En tous cas merci beaucoup pour votre aide!
Oui je sais qu’il suffit de lire la notice mais malheureusement le concessionnaire a oublié de me la fournir et étant loin pour le moment je ne peux pas l’a récupérer.
C'est possible qu'un concessionnaire oublie de remettre une notice J'enfonce le clou, si tu rédiges ta présentation, dans la bonne rubrique, tu pourras nous dire si tu as récupéré ta voiture en neuf, en occase, sur parc, etc... Parce que ne pas remettre une notice c'est une chose, ça peut arriver, mais oublier de la remettre c'est pas banal
J’ai acheté ma voiture (neuve) chez un mandataire dont je ne citerais le nom, j’avais lu beaucoup d’avis sur le net comme quoi il ne fournissait quasi jamais de manuel d’utilisation mais lors de la livraison j’ai vu ce fameux manuel sur le bureau avec mes clés. Nous avons fait le tour de la voiture et le manuel est resté sur le bureau...
Je suis très tête en l’air et lui aussi apparement.