Bonjour à tous,
Je suis un nouveau possesseur d'une Golf 8 R-line 1.5 eTSI.
Venant d'une Golf7 je ne suis pas trop dépaysé mais je rencontre actuellement un soucis : je n'arrive pas a passer du limiteur au régulateur de vitesse.
J'ai le volant R-line semi-tactile (voir photo ci-dessous) qui n'est donc plus le même que sur mon ancienne Golf 7, j'appuie sur le bouton du haut de la partie de gauche qui a le logo du régulateur et ça m'active directement le limiteur.
Pour changer de limiteur à régulateur j'avais lu qu'il fallait appuyer sur le bouton du bas de la partie de gauche et choisir dans la liste proposée ce qu'on voulait, sauf qu'à cette étape dans la liste je ne vois que "lane assist" et "front assist".... J'ai essayé avec les flèches haut/bas de la partie droite du volant mais ça ne fonctionne pas non plus...
Je me suis ensuite demandé si j'avais le régulateur ... mais je pense que si on a le limiteur, on a forcément le régulateur non ? En plus de ça j'ai l'ACC, donc ça me paraitrait encore + bizarre qu'il n'y ait pas de régulateur...
J'ai ensuite essayé de passer via l'ordinateur de bord en voulant voir si je pouvais sélectionner le régulateur par là, mais j'ai fait choux blanc... Le mieux que j'ai eu c'est d'arriver à la config de l'ACC qui...refuse de me laisser la main dessus (voir photo ci-dessous). Un bug connu ?
Ça fait seulement 2 semaines que j'ai mon nouveau joujou et j'en suis super content, mais j'avoue que là je ne sais pas trop quoi faire...
Toute éventuelle aide de votre part sera fortement appréciée et je vous en remercie d'avance

Bonne route à toutes et tous