Salut à tous, je viens de passer sur un GALAXY S20 (marre de manger des pommes ).
Impossible de faire fonctionner ANDROID AUTO sans fil, avec le cable OK (d'ailleurs l'interface est vraiment pas jolie par rapport à CARPLAY) mais en sans fil je dois me planter quelques part.
Si j'ai bien tout compris Android auto sans fil ne sera opérationnel que sur Android 11. Si c'est la version 10 que tu as sur ton téléphone il te faudra le fil dans un premier temps en attendant que ton téléphone soit a jour.
Je pense que c'est plus compliqué que ça, mon vendeur ayant un client qui avait un Galaxy S..., et qui a réussi à le faire fonctionner en sans fil... mais bon, faudra que je me renseigne exactement.
Au temps pour moi, c'était sur une Polo, donc pas me même Infotainment que nous... et vérification faite, il va bien falloir attendre la mise à jour vers Android 11, alors que sous IOS, ça roule
J'ai parcouru un forum allemand et officiellement Android Auto sans fil ne fonctionne pas pour l'instant sur Golf 8 mais seulement Car Play sans fil.
Une mise a jour est prévue pour 2021 normalement.
Au mois ca évitera a beaucoup de chercher une solution qui n'existe pas
Yes, bonne nouvelle, au moins on avance. Effectivement une photo de ton menu sur les versions serait appréciable.
Tu as relancé une procédure d'appairage pour avoir le sans fil ou c'est venu sans rien faire ?
Concernant ton problème, il faut peut être simplement lancer Android Auto manuellement via APPCONNECT de temps en temps.
Avec CarPlay j'étais parfois obligé de le déclencher.
En tout cas ça rassure sur l'avenir, reste à stabiliser tout ça.
OK les gars, alors tout était de ma faute, j'ai un peu trop joué avec hier, les profils etc ....
bref ce matin, nettoyage du téléphone, désinstallation de Android auto et des applis vw pour arriver avec le tél tout nu devant la belle et là, miracle en 5 secondes c'était connecté et ça marchait du feu de dieu.
Donc je vous confirme que sur ma voiture, la connexion Android auto fonctionne parfaitement SANS fil
merci pour ta précision.
je vais essayer ce matin car hier je n'y suis pas arrivé (sans fil et avec fil ça ne fonctionnait pas )
j'ai un note 20 avec android 11.
bien j'ai essayé ce matin le sans fil marche pas
mais bon déja avec le fil ça fonctionne donc c'est cool
merci
Bonjour,
pour mon cas galaxy S10+ avec android 11version one UI 3.0, l'application se trouve dans paramètres fonctions avancées. Elle se trouve à cet endroit depuis le passage android 10 vers android 11. Mais cela ne fonctionne pas sans fils uniquement avec fils.