Pour la procédure je ne la connais pas encore pour la Golf8.
Mais si la procédure est la meme voici le Tuto pour la MàJ GPS de la Golf7: (En attendant un Tuto pour celui de la Golf8 d'ici fin d'année 2020)
@shinigami43
Uniquement via la carte sim automatiquement pour la Golf8?
Comment tu fais si tu résides en plein milieu des vaches ou des moutons et qu'il n'y a pas le moindre réseau 3G/4G, ni de wifi ?
Il n'existe plus la solution du téléchargement sur le site Vw et la MàJ par clé USB, ou carte SD comme sur la Golf7 ?
A mon avis les deux sont possibles. Il doit sûrement y avoir une possibilité via le compte MyVW, comme chez Audi pour le MMI (qui ne dispose pas de site public).
J'ai posé la question la semaine dernière à mon concessionnaire, des qu'une maj est dispo un message apparaît sur l'écran, mais c'est sur que si tu es au milieu de nulle part, ça doit ramer sec ^^
La route n'est pas un circuit, mais un circuit est une routeMa Teutonne
@shinigami43
Puis à mon avis la mise à jour des cartes doit être lourde.
Sur mon DiscoverPro v3 (Golf7) les mises à jours des cartes GPS font environ 25go.
J'imagine qu'elles doivent être aussi lourde voir plus pour la Golf8.
La cartographie est t'elle toujours en 3D dans les grandes villes sur le DiscoverPro (voir aussi le DiscoverMedia) de la Golf8 ?
@Golf24Carat Pour te donner une idée, sur mon Q5, je lance le téléchargement, et tout se télécharge puis s'installe automatiquement, en moins d'une heure. Alors que le MMI a pourtant Street View et autres. Tout est géré en arrière plan, sachant qu'il dispose d'un disque dur. Sur ce point, il faudrait voir les différences de stockage entre Discover Media et Pro s'il y en a.
@Nounou74
Tu sais combien elle pèse cette mise à jour gps sur le Q5 ?
Puis pour Google Street View je ne pense pas qu'il s'enregistre dans le MMi il doit le télécharger à la volé, comme sur les téléphones avec Google Maps, Waze, Apple Plan, etc..
@dt99 je pense que c'est le dernier rappel, utilise la recherche, tu ne peux pas continuer à faire comme bon te semble, attention pour la suite.
A bon entendeur ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je me réponds à moi même.
effectivement quand je clique sur le lien, je n'arrive pas du tout où il faut j'arrive là: https://app-connect.volkswagen.com/desktop/
il faut supprimer le /desktop/
Par contre, je peux télécharger la carte mais le mode d'emploi pour installer la carte n'est pas accessible.
Avez-vous le même souci?
@dt99
Lorsque tu mets ta mise à jour sur ta clé USB et que tu la connectes à ta voiture, si ensuite tu va sur cet écran ci dessous et que tu cliques sur "Mise à jour du logiciel" la mise a jour ne s'installe pas ?
Bonjour et joyeux noël à tous. Suite à une mise a jour, j'ai cet écran, pouvez vous me dire quel est la version pour les mises à jour des cartes. Merci