Et si....
Votre chère voiture arrive en concession durant le confinement.... quel motif de déplacement allez-vous cocher sur votre "attestation de déplacement dérogatoire" ?
Peut-être
Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées (liste sur gouvernement.fr) et les livraisons à domicile ;
Golf 8.5 eTSI 150 DSG Style Bleu Glacier, Attelage, Matrix LED, Roue galette
Tu peux récupérer ton véhicule durant le confinement, ma compagne doit récupérer sa nouvelle voiture la semaine prochaine et elle pourra bien la chercher. Tu coches la deuxième case
La route n'est pas un circuit, mais un circuit est une routeMa Teutonne
Du retard à prévoir sur les prochaines livraisons ?
Problèmes d'approvisionnement : Ford, Volkswagen ou encore Seat touchés
Les conséquences sont importantes puisque Volkswagen, Audi, Seat, Skoda mais aussi Ford ont déjà annoncé des réductions d'activité dans leurs usines pour cause de rupture de stock de ces puces.
Je me posais la question comment récupérer ma golf dans un département voisin, mais comme apparemment à partir du 03 mai 2021 c'est la fête du slip pour nos chères têtes pensantes ....
Je confirme.
C'est comme ça que j'ai récupéré la mienne.
Sur rendez-vous chez le concessionnaire, dont l'atelier reste ouvert, même quand l'espace vente est fermé.