Bonjour,
ton logo grand phare sur ton tableau de bord a un A dedans ou pas, si il n as pas le petit A tu restera en grand phare,
si tu as besoin de couper les grand phare tu doit tirer le comodo vers toi
moi pour ma part je suis tres content des phare matrixiel, juste une fois un camion qui a etait gener par les phares, le systeme de camera n avait pas capter les phares du camion
tu peut aller vois dans le menu vehicule si le systeme de light assist est activer aussi
@shinigami43, le plein phare automatique, avec le système matriciel, gère la gauche de la route.
J'ai testé ça la semaine passée et ça fonctionne plutôt bien. Dans une grande ligne droite d'une deux voies classique, lorsqu'un véhicule arrivait en face je voyais bien tout le côté gauche de la route passer en éclairage croisement, puis se remettre en plein phare lorsqu'il n'y avait plus personne en face.
Mais le système a ses limites, et c'est très bien expliqué dans la notice, par exemple dans les montées en aveugle lorsque la caméra ne peut pas détecter le véhicule en face, il faut repasser en feu de croisement manuellement pour éviter au conducteur d'en face d'en prendre plein la vue
@titi73, en poussant le commodo des phares deux fois vers l'avant. En tout cas c'est comme ça que j'ai fait.
La première "poussée" sert à passer en feux de route et la seconde à activer le mode automatique. Un A apparait alors sur le symbole bleu des feux de route affiché sur le virtual cockpit. Peut-être qu'une poussée un peu plus longue que les autres peut aussi fonctionner. Je vérifierai à l'occasion et je vous dirai.
J'ai également constaté l'affichage d'un A dans le symbole des phares, en feux de croisement, affiché en blanc et non en bleu... Il faudra que je comprenne à quoi ça correspond...
c'est ce qu'il me semblait pour l'activation, 2 poussées en position phare.
Le symbole A en blanc t'indique sûrement que tu es passé en code dans le mode automatique.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ai également constaté l'affichage d'un A dans le symbole des phares, en feux de croisement, affiché en blanc et non en bleu... Il faudra que je comprenne à quoi ça correspond...
Le A indique mode automatique donc :
- A dans logo bleu (plein phares AUTO)
- A dans logo blanc (feux de routes AUTO)
@titi73, en poussant le commodo des phares deux fois vers l'avant. En tout cas c'est comme ça que j'ai fait.
La première "poussée" sert à passer en feux de route et la seconde à activer le mode automatique. Un A apparait alors sur le symbole bleu des feux de route affiché sur le virtual cockpit. Peut-être qu'une poussée un peu plus longue que les autres peut aussi fonctionner. Je vérifierai à l'occasion et je vous dirai.
Quelqu'un a déjà eu ce symbole ?
C'est donc le contraire par rapport à la Golf 7.
Si je pousse une fois je suis en automatique, une seconde poussée passe en plein phare manuel.
Golf 8.5 eTSI 150 DSG Style Bleu Glacier, Attelage, Matrix LED, Roue galette
alors je viens d'essayer et je n'ai jamais le A dans le symbole du phare ... d'un autre coté il fait jour, alors peut être que c'est normal, en plus je crois que ça ne fonctionne QUE à partir d'une certaine vitesse.
non le logo apparait meme en journee et en basse vitesse, mais celui ci est griser,
le systeme detecte la lumierre ambiante, par exemple si tu es sur une route eclairer suffisament par des lampadaire, tes phare restera en feux de croisement, le logo sera la mais en griser
si tu le met en journee, le systeme detectera la lumierre ambiante et n allumera que les phare de croisement
@yourigt : C'est donc le contraire par rapport à la Golf 7.
Si je pousse une fois je suis en automatique, une seconde poussée passe en plein phare manuel.
Ah, tout d'un coup j'ai un doute... Je vérifie ça ce soir et je posterai un correctif au cas où... Saleté de mémoire