Tu es un cas isolé quand même... Perso, j'ai quelques soucis mais c'est mineur comparé à toi. Je compatis.mehdiG8 a écrit : janvier 18, 2021, 12:28 am@Stef76 génial pour le film ça va te changer la vie
Si j’ai récupéré ma voiture lundi dernier mais que des emmerdes. La caméra de recul ne s’affiche plus correctement (coupures), la boîte fait encore plus de bruit et pour couronner le tout j’ai eu un message d’erreur du kane assist et régulateur le lendemain de la MAJ. C’EST JUSTE HORRIBLE !!

Le vrai rappel vient tout juste d'être diligenté, patiente quelques jours le temps que tout redescende aux concessions, y compris la fourniture des nouveaux boitiersmehdiG8 a écrit : janvier 18, 2021, 11:58 am@seachange oui c'est tout à fait cela... Il n'y a eu aucun changement matériel.
j'ai reçu la mesure de qualité 97EH mais je ne sais pas à quoi cela correspond exactement![]()

Slt. tu l'as fait faire par qui le covering des 4 lamelles car je trouve personne vers chez moi (dans le 81) pour le faire ???raspai a écrit : janvier 16, 2021, 4:56 pm@Stef76
Pour le covering des 4 petites lames, faut démonter ? Tu pourrais me donner des infos ? Merci

OK OK. Pas une idée de prix que ça pourrait coûter le covering des lamelles ?

Je ferais une photo en plein jour, là on voit pas grand chose. Pour la trappe à essence c’est moche, j’ai viré.mehdiG8 a écrit : janvier 19, 2021, 12:01 pm@Stef76 Tout à fait d'accord avec toi mais on n'a l'impression qu'ils n'en ont rien à claquer surtout les concessionnaires des grandes villes... Alors ça ne me fait rire quand tu vas prendre un rendez vous en ligne et on te propose un véhicule de remplacement mais qui est payant ....Ils n'ont rien compris à la notion de service vraiment !