J'ai commandé une Golf 1.5 eTSI 130ch DSG7 Style Reflet d'Argent le 28 décembre 2020, avec comme options :
- Jantes Ventura
- "Rear Assist" : Caméra de recul
- "Keyless Access" : système d'ouverture et fermeture sans clé
- Vitres arrières et lunette arrière surteintées à 65%
Le commercial m'a indiqué une livraison possible fin janvier, estimation que je trouve un peu optimiste... Certains d'entre vous ont-ils eu une telle estimation? Si je la reçois courant février ce sera déjà un beau délai, mais au vu des témoignages il serait logique que ce soit plus tard.
Hâte de la recevoir et vous la montrer en photos.
Dernière modification par Loïc le janvier 22, 2021, 2:35 pm, modifié 3 fois.
Merci pour ce retour, deux mois d'attente c'est pas mal. Tu as quelles motorisation et finition?
Effectivement elle était sur la ligne de production d'après le commercial. J'ai pu modifier la commande pour y ajouter la caméra de recul le 28 décembre, quand j'ai signé le bon de commande.
@Loïc Attention malheureux, si tu mets dans la même phrase "gris" et "reflet d'argent", tu vas avoir l'intervention d'un (du) pilier du forum qui va te dire que le reflet d'argent n'est pas un gris
J'ai contacté le commercial pour avoir des nouvelles de la commande, il m'a indiqué qu'il y avait un décalage et que pour le moment elle est basculée au 5 mars, mais qu'elle pouvait arriver plus tôt... Je me disais aussi que fin janvier ça paraissait trop beau
Superbes tes photos! Tu as pris les matrix led j’imagine, au vu du dessin des feux arrière ? Je ne les aurais pas mais les vitres arrière surteintées oui