Abonnement Spotify / Deezer

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
L
Loïc
Nouveau
Nouveau
Voiture :

Abonnement Spotify / Deezer

Message par Loïc »

Bonjour à tous,

Ecoutant beaucoup de musique et futur propriétaire de Golf, je voudrais savoir si on peut utiliser un abonnement Spotify ou Deezer sur le Discover media? Je crois qu'il existe une icône Spotify?

Merci pour vos réponses.
R
Rapptou
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 8 style 150 ch eTSI DSG7

Re: Abonnement Spotify / Deezer

Message par Rapptou »

Je suis des curieux des réponses,

De ce que j'ai compris la voiture est directement compatible avec tidal et apple music mais cela nécessite un abonnement à l'un de ces services + un abonnement à Clubic Telecom avec l'esim de la golf (et c'est pas donné, en plus c'est pas illimité en GO).
La variante serait de mettre ton mobile en point d'accès pour que ta golf capte ton wifi. Un peu casse tête et j'ai peur que tu perde des services lié à l'esim (point a revoir avec les autres réponses).

Après tu peux utiliser facilement Android auto et donc Spotify ou Deezer ou Amazon music. Cela marche bien chez moi mais tu consomme tes datas de ton téléphone portable. L'abonnement c'est le même que tu utilise d'habitude.
C'est quand même beaucoup plus rentable je trouve mais les avis peuvent diverger.

Pour le moment Android auto ne fonctionne qu'en filaire sous Android 10. Il doit fonctionner en sans fil avec la mise a jour Android 11 qui arrive sous peu selon ton mobile.
Pour apple je ne sais pas du tout mais je crois que cela fonctionne bien.

Point bonus, j'aimerais voir avec les modérateurs la possibilité de faire un sondage sur les services de musiques en ligne. Lequel est le plus optimisé sur nos golf 8. Surtout au niveau de l'ergonomie dans les menus (choix de playlist, navigation).

(PS: tu as 6 mois d'abonnement offert à Apple music avec ta golf mais j'ai pas encore passé le cap)
B
Ben59700
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 8

Message par Ben59700 »

Moi j'utilise Deezer qui me convient parfaitement au quotidien par contre en voiture c est mitigé car pour avoir la pochette du titre je dois obligatoirement passer par Android auto et donc brancher mon téléphone. Dans ma 208 j avais la pochette même en bluetooth et je trouvais ça plus simple. Pour info j utilise un Xiaomi mi10 lite apparemment la marque du téléphone joue aussi
Audrwou
Débutant
Débutant

Message par Audrwou »

Bonjour,
Personnellement j’utilise Apple CarPlay pour Spotify et tout fonctionne parfaitement!
R
Rapptou
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 8 style 150 ch eTSI DSG7

Message par Rapptou »

J'avais oublié la possibilité d'utiliser la voiture via le téléphone en bluetooth. Et effectivement je trouve que cela fonctionne moins bien et surtout c'est plus compliqué pour le choix des playlist. Tu dois passer par le téléphone à chaque changement.

Merci Ben59700
T
Tutur59134
Débutant
Débutant
Voiture :

Message par Tutur59134 »

Deezer fonctionne très bien avec mon iphone, les images du disque apparaissent sans problème
Petite question à part, certains d'entre vous vapotent en voiture ?
https://www.blu.com/fr-FR/cigarettes-electroniques
Dernière modification par Tutur59134 le mars 5, 2026, 5:00 pm, modifié 1 fois.
B
Ben59700
Membre actif
Membre actif

Message par Ben59700 »

Ton téléphone est branché ou non?
Répondre