Lors de ma commande, j’ai demandé d’enlever le eTSI à l’arrière de la Golf. J’ai souvenir que le vendeur à indiqué : suppression total du des indications !
Je vais, dès que les congés seront terminés, prendre contact avec lui afin qu’il indique de laisser le GOLF sous l’insigne VW.
Et vous ? Êtes-vous pour le laisser ou l’enlever ?
Dernière modification par titi73 le décembre 28, 2020, 9:05 pm, modifié 1 fois.
Raison :ajout sondage
Sur les diesel pas de sigle « TDI » Sauf sur la GTD. J’étais pas fan du sigle « Golf » au centre, je voulais l’enlever et puis je m’y fais bien et puis de loin, ça la différencie bien de la Mk7.
Golf 8 Style 1st 2.0 TDI noire 150ch@193ch, 445nm en couple reprog, jantes Dallas, IQ light, caméra de recul...
Je l ai fait moi même c est pas bien compliqué il faut juste bien prendre son temps pour ne rien abîmé. Pour ma part j ai chauffé au sèche cheveux puis avec une carte. Les lettres partent facilement et ensuite la colle je l ai fait a la main tout doucement
Voilà c est vraiment très facile à condition d être patient et faire les choses correctement. Vouloir aller vite entraînera sûrement de légers dégâts alors attention a vous
Suite à ma commande de ce jour, j'ai appris que WV refusait de désigler les modèles eTSI à cause de la présence de la batterie électrique.
Cette requête aurait été faite par les services de la protection civile qui est ainsi informée de la présence de cet élément avant toute intervention .
Cela vous semble t'il plausible
C'est vrai qu'il faut du personnel spécialement formé pour intervenir sur un véhicule électrique et/ou hybride, y compris en atelier.
ça me parait donc plausible.
Golf 8.5 eTSI 150 DSG Style Bleu Glacier, Attelage, Matrix LED, Roue galette
Je doute, si tu désigles toi même alors la protection civile est mal .
Plus sérieusement, si il y a un risque alors la réglementation imposera une identification, mais certainement pas sous forme d'un logo e-TSi
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Le bleu est plus ou moins obligatoire sur les véhicules électriques pour informer les pompiers en cas d'intervention. De là à empêcher le désiglage....
De ce que j'ai entendu, Pour les grandes villes les marqueurs d'identité E (en bleu) pourront montrer que le véhicule a le droit de circuler car propre, (EV et PHEV) sans avoir à avoir accès aux papiers ou scanner le véhicule. Paris interdit au diesel en 2024 et 2030 pour l'essence. Ils anticipent
Mais bon, il y a déjà les vignettes pour ça...
Sinon, ça se fait facilement seul surtout après livraison d'un véhicule neuf.