Et pour moi aussi ca continue. Cet après-midi je démarre la voiture et la l’écran multimédia qui plante. Écran noir.
J’arrête la voiture et je redémarre et la toujours écran noir. Jusqu’à arriver à la maison (30’) de route l’écran n’a pas fonctionné.
Du coup lundi j’appellerai le CC. C’est reparti pour un tour
Faut laisser longtemps appuyé sur le bouton power et ça devrait redémarrer normalement. Moi ça me l'a fait au début mais je oense que ça venait peut être de certains de mes MP3.
Après avoir laissé poser la voiture toute la nuit, ce matin tout refont ion et comme si rien ne s’était passé.
Merci pour le filon du bouton. Je testerai la prochaine fois
@ALMY Oui moi pareil, le fait de laisser passer une nuit et tout redeviens normal. Le temps que la mémoire cache de l’ordinateur se vide certainement, un hard reset en somme.
Golf 8 Style 1st 2.0 TDI noire 150ch@193ch, 445nm en couple reprog, jantes Dallas, IQ light, caméra de recul...
Pour moi c'est pareil. Ca m'arrive des fois avec App connect. L'écran devient noir tout le trajet. Je la laisse une journée sur le parking du boulot ou la nuit et ça refonctionne comme avant....
J'avais aussi le GPS qui tournait en boule "démarrage de la navigation", pendant une semaine ... Une mise à jour et le problème était réglé. Donc mercredi tout devrait rentrer dans l'ordre pour toi
Oui mais mon bouton Mode pour choisir sport, eco et individuel ne marche plus aussi (rien ne se passe quand j'appuye dessus). Pourtant vendredi dernier ils m'ont fait les grosses MAJ ????
En prenant la voiture aujourdhui, j'ai remarqué que y avait plus la lecture des panneaux aussi ????
Par contre vous avez quoi comme ligne quand vous appuyez sur le petit bouton au volant à gauche aide à la conduite ? Moi j'ai que lane assist et front assist, il manque pas quelque chose ???
J'ai demandé à mon CC et il m'a dit que la mienne n'est pas concernée par ce pb de pédale de frein. Dois je lui faire confiance à 100% ? Comment je peux vérifier ?
Bonsoir,
J'ai pris l'autoroute sur une cinquantaine de kilomètres, j'étais au régulateur à 130 et par 2 fois à la hauteur d'une bretelle de péage et d'une entrée de station service la voiture a capté les panneaux de signalisation de ces bretelles et s'est mise à freiner d'un coup pour me mettre à 70.
Cela fait peur et heureusement pas de voiture derrière moi à ces moments.
Il faut donc soit:couper la lecture des panneaux ou être prêt à rappuyer sur l’accélérateur pour palier ce problème!
En prenant la voiture aujourdhui, j'ai remarqué que y avait plus la lecture des panneaux aussi ????
Par contre vous avez quoi comme ligne quand vous appuyez sur le petit bouton au volant à gauche aide à la conduite ? Moi j'ai que lane assist et front assist, il manque pas quelque chose ???
Bon j'ai posé la voiture ce matin à 8h30 et je viens de la récupérer à 16h. Les bugs que j'avais ont été résolu (pour l'instant lol). Gps ok, lecture panneau ok, acc ok, bouton mode ok. Le tech m'a dit qu'il a reprogrammé l'autoradio, bug dû à la dernière MAJ sûrement. Ça va content de mon CC
Effectivement, elle repasse beaucoup trop vite en auto si on ne passe pas la vitesse (j'imagine que c'est une protection pour le moteur vs double embrayage) en mode normal.
Sur le sélecteur de vitesse le mode "manuel" n'existe pas ?
Et du coup en rétrogradant avec les palettes, si la pédale de frein ou d'accélérateur ne sont pas touchées la boîte repasse automatiquement sur "auto"?!