Je pense que les constructeurs n'ont pas une bonne visibilité des conséquences de la pénurie de composants électronique venants d'Asie, c'est à dire la quasi totalité des composants utilisés dans le secteur automobile. A mon avis ils préfèrent annoncer de longs délais quitte à les réduire au fur et à mesure de l'arrivée des infos...
J'ai quand même dans l'idée que nos bagnoles bourrées de puces vont subir des retards Courage à ceux qui attendent !
Oui c'est un gros sujet, et en effet les caisses vont avoir des retards sérieux ... Et d'ailleurs il faudra anticiper le malus 2022 car si commande en juin, risque de livraison en janvier 2022 ...
A intégrer dans la discussion commerciale.
En tous les cas, a priori essai en concess fin mars-début avril et dans la foulé si je suis séduit, commande et hop attente ... mais le comme le garage est bien plein ça ne me manquera pas avant l'hiver prochain !
Équipement supplémentaire:
deep black nacré
bleu - noir Soul
Volkswagen Garantie+ pour les 3. + 4. années , max. 100'000 km (net)
Système d'échappement en titane "Perfomrance" R (Akrapovic)
Papiers en francais (ex usine)
"Mobile Key" - préparation des clé mobiles via Smartphone
Système de fermeture et de démarrage sans clé «Keyless Access» sans Safelock
Système proactif de protection des passagers en combinaison Front Assist et Side Assist
Préparation pour portable "Comfort" avec fontction de recharge wireless
Caméra de recul
Régulation adaptive du châssis DCC
Jantes en alliage léger "Estoril" noir 8J x 19 - pneus 235/35 R1
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci pour la vidéo, ça permet de la voir un peu plus dans les détails.
Par contre pour le reste c'est dans la lignée du monde actuel avec les "guignols" professionnels de YouTube...
2 km d'essai et ils se prennent pour des journalistes auto
Le plus étonnant au final est qu'ils réussissent à se faire prêter des voitures à plus de 50'000 euros alors qu'en étant client tu vas galérer pour en essayer une...
Golf 8 R DSG7 5p 320Cv, Bleu Lapiz, DCC, Pack R-performance, Affichage tête haute, Discover Pro (2021 à .....)
Regardez le nombre de vues de chaque vidéo de tous ces youtubeurs « influenceurs ». C’est bien plus que le tirage de tous les magazines automobile réunis. C’est assez effrayant.
bonjour, je supprime le dernier message, on va se contenter d'échanger sur la Golf R et ne pas se risquer à des soucis avec des tiers pour des propos qui sont un peu bruts.
Merci.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Sur cette vidéo on voit le liseret bleu sur la calandre avant, comme sur la noir de la page 6, alors que sur la blanche des "youtubeurs" elle en a pas.
Le pack "black" supprimerait celui-ci ?
Voici une vidéo ou on retrouve la même blanche que la vidéo des "youtubeurs", même immatriculation.
Elle est intéressante pour le visuel cote à cote avec une Golf 7 R phase 1.
Les jantes bleus....
Autre remarque, j'ai vu une vidéo avec le dos de la clé de la 8R avec un logo R, alors que celle-ci n'en a pas.
Golf 8 R DSG7 5p 320Cv, Bleu Lapiz, DCC, Pack R-performance, Affichage tête haute, Discover Pro (2021 à .....)
Je m'auto répond, effectivement sur le configurateur VW, si on sélectionne le pack "black style" le liseret bleu disparait des rendus visuels.
Parcontre rien dans les descriptifs ou la documentation des tarifs ne le précise par écrit.
Elle a l'air de marcher pas mal niveau performance
Même exercice avec la golf 7 R pour ce rendre compte,
Parceque personnellement c'est pas ce genre de "test" en ligne droite qui m'intéresse (ça manque de virages ) , mais ça permet surtout de voir le gain (amélioration) par rapport à une golf 7 R
Dernière modification par Skydragoon25 le février 28, 2021, 11:27 am, modifié 1 fois.