Ce qui peut avoir une incidence aussi c'est la couleur, en production celles de même couleur sont regroupées (je viens d'apprendre que j'en fais les frais, +3 semaines par rapport à ce qui avait été indiqué au départ - pas par rapport au maxi indiqué sur le bdc cela dit)
Il y a surement un quota par pays. Le Luxembourg n‘a qu‘un quota tres petit mais qui fait que par chaque livraison par pays il y a une ou deux R avec. Ce qui augmente les chances d‘avoir la R plus tot que les grands pays avec un grand quotas.
Oui le mardi je ferai mon premier tour et le samedi prochain je la prendrai chez mon concessionnaire. Enfin apres 8 mois (j‘ai attendu 8 mois aussi pour mon TTRS).
Je l‘ai conduit les 70 km jusqu‘a mon garage. J‘ai fait doucement avec le nouveau moteur (qui avait juste 3 km sur le compteur!) mais la stabilite de la voiture et surtout la direction hyperprecise dans les virages m‘ont surpris. Le moteur est tres costaud meme avec un filet de gaz. Et il aime prendre les tours. Mais avant le rodage.
C'est étonnant qu'il n'y ait que 3 km au compteur, traditionnellement les "sportives" du groupe ont droit à un essai de 7 km environ en sortie de chaine
Oui ca m‘a aussi etonne. Quand j‘avais recu ma 7R elle avait pas moins de 70 km au compteur. Je me suis effraye. Apres le garage a vu sur le diagnostic que ma voiture etait sur un banc pour mesurer sa puissance. Je me suis fache car j‘ai cru que quelqu‘un au garage a joue avec.
Mais les 70 km etait faits par VW eux-meme. J‘avais recu apparement une voiture dedie pour la press car les performances etait au top. Elle a maintenant presque 200.000 km (moi j’ai fait 115.000 km dans 2 ans) car le nouveau proprio habite pres de moi.
Elle est très belle .Bonne route avec c'est un vrai plaisir tu verras.
Une petite question .As-tu remarqué de la peau d'orange sur certaine parties de la carrosserie .J'ai ai un peu partout et sur du noir ça ressort vraiment.Je trouve ça un peu léger de la part de VW surtout au prix de la voiture .Si d'autres on le même problème j'aimerais savoir si c'est un cas isolé où c'est comme ça sur toutes les R qu'elles soient blanche noir ou lapiz.Merci
Salut. Non ma carrosserie est completement propre. Pas de taches. Reclame chez VW je crois ce sont des taches de la locomotive electrique qui a tire le train avec les voitures.