Etant l'heureux propriétaire d'une Golf 7 Carat BVM5 qui date de 2012, il était temps de changer la belle.
J'avais plusieurs voitures en tête et la Golf 8 n'en fessait pas partie, j'avais beaucoup de mal avec la face avant de la voiture.
Les voitures vers lesquels je me tourner sont L'Audi a3 qui au final c'est avéré hors de mon budget
Je me décide alors d'allez chez Ford ayant déjà vu les 2 autre. Super voiture lors de la configuration j'ai cocher quelques options essentiel pour moi (ST LINE X) au niveaux du prix
Et la je tombe nez a nez avec une GOLF 8 rline couleur LIME COUP DE COEUR immédiat il m'on eu ...
En discutant avec un commercial j'apprend aussi que la couleur du GOLF R est disponible sur le RLINE bleu lapiz la suite :
Voici ma configuration :
Golf 8 R-line 1St 1.5 eTSI 150 CV DSG 7
Couleur int : SELLERIE TISSU SARDEGNA ET ARTVELOUR/IR
Couleur ext : BLEU LAPIZ / L9L9
Alarme Antivol périmétrique et volumétrique /WD1
Extension de garantie 3 ans / EA2
Jantes alliage léger "Bergamo" 7.5x18" / PJS
Projecteur IQ light Matrix Led / PXD
Roue de Secours à encombrement réduit avec cric / PRD
Systeme audio "Harman/Kardon" avec caisson de basse / 9VG
Toit Ouvrant / PS1
Pack Assistance / W58
- Keyless
- Park Assit
- Rear Assit
Pack Hiver / WW1
-Buses de lave glace AV chauffant
-Indicateur de niveau de lave glace
-Sièges AV chauffant
-Volant chauffant
C'est une voiture qui étais sur ligne de production quand je les commandé, j'aurai voulu rajouté le DCC et le BLACK PACK
Malheureusement ce n'était pas possible, si non il aura fallut faire une nouvelle commande et je l'aurai peut être eu dans 6 mois voir plus ..
J'ai lu bcp de chose sur les bug liée au première série, j'espère ne pas être impacté.
J'ai trop hâte de recevoir ma voiture c'est mon premier véhicule neuf
Date de commande : 16/01/2021
Date de Livraison Prévu : 17/03/2021
le 23/02/2021:
J'ai eu mon commercial aujourd'hui au téléphone, pour savoir comment les choses avancer vu les retards (COVID,PUCE,NEIGE) il étais plutôt confiant pour une livraison fin février (j'y crois pas du tout) et MARS je croise les doigts.
Le 15/03/2021:
Livraison normalement prévu dans 2 jours lol, j’appelle le commerciale .. qui me dit « Livraison possible dans la deuxième quinzaines d’Avril » je lui demande alors si le VIN étais sorti ? Il me répond que non. Bref me reste plus qu’à patienter encore 1 mois c looooong (si tout va bien)
Je posterai des photos des que je la reçois