@GaaZzz ça reste surtout pour beaucoup de lecteurs un plaisir de suivre les évolutions des sportives, donc ici de la Golf R.
Je n'ai pas de budget à consacrer à ça car j'ai encore d'autres priorités, mais si j'avais un peu plus de liquidité à mettre dans ce poste, j'opterais volontiers pour une sportive, pour le plaisir de la posséder, le plaisir en tant qu'acheteur de faire perdurer l’existence de ces versions ultimes, le plaisir de pouvoir aller sur un circuit en profiter ... et surement plein d'autres raisons.
L'Homme reste généralement émerveillé devant un modèle plus rare, plus sportif, plus puissant, c'était déjà comme ça du temps de mon père, et quand je vois des jeunes s’intéresser à ces mécaniques qu'ils ne peuvent (encore) posséder je me dis que c'est la relève et je trouve ça bien.
Je trouve aussi très bien que les rares membres qui peuvent se l'offrir nous en fassent profiter à travers le forum, j'ai eu comme ça l'occasion de voir et monter à bord de superbes R, GTi et même RS3 via les rassos faits sur le Forum Golf7