C'est mon premier post dans le sujet des bugs, comme quoi tout arrive... Encore que je ne sais pas si c'est un bug ou un désagrément, alors je vais décrire ce qu'il se passe.
J'ai un iPhone que je connecte avec Apple Car Play sans fil (ça fait pareil avec un fil hein...).
Lorsque je démarre la voiture, la plupart du temps le système multimédia remet ce qu'il y avait lors de l'arrêt du véhicule. Parfois il ne joue rien du tout

Bon, c'est de l'informatique déguisée, ok, soit...
Généralement lorsque j'écoutais de la musique en streaming, cette dernière se remet lorsque la connexion à CarPlay se réveille. Ok, là c'est bon. C'est quand j'écoutais la radio que ça se corse.
Donc je démarre, la radio se met en route et quand je veux afficher, au hasard, Waze, je dois appuyer sur le bouton dédié de l'interface. Là, il faut systématiquement que je précise que je veux CarPlay... Ça ne se fait pas tout seul ! Ok, 3 clics et c'est bon. En fait non, c'est pas bon puisque la radio se coupe, alors que je demande juste Waze et pas de la musique. Pour remettre la radio je suis obligé de repasser par l'interface, remettre ma radio, puis rebelote avec CarPlay pour récupérer mon Waze. A chaque fois ça fait 6 clics sur l'interface
Est-ce que vous avez ça vous aussi quand vous arrêtez votre voiture avec la radio ? Et est-ce qu'il arrive que CarPlay ne redémarre pas automatiquement ?
J'ai déjà fait plusieurs fois l'appairage du téléphone en CarPlay avec le véhicule sans succès...
Bon, c'est pas la mer à boire mais c'est ch...