pour ma part j'ai écrit à mon cc , il n'a aujourd'hui pas encore de date d'entrée en production du véhicule, mais le 5 mai, il m'a dit que l'usine avait prévu une livraison sur la deuxième quinzaine de juin, donc d'ici un mois si tout va bien
@yassineg8r
Volkswagen n’est pas d’une très grande transparence concernant les délais de livraison même si on peut comprendre qu’avec le contexte actuel ce soit plus complexe.
J’attends une livraison pour le 15/06 et pas d’info de la concession concernant la fabrication hormis un comptes sur moi pour vous tenir informé.
Dire "Volkswagen" n'est pas transparent, c'est excessif je trouve, pour ma part à chaque fois que j'appelle, tous les 8 ou 15 jours, j'ai le stade d'avancement précis, pour autant mais je ne vais pas dire "Volkswagen" est transparent, c'est une question de conscience professionnelle plus ou moins développée selon les personnes
@Tonny-27 on est donc dans le meme cas... je me dis qu'en cas de retard nos cc viendraient vers nous pour le signaler non ? pas de nouvelles , bonnes nouvelles enfin , dès que j'ai des news je vous les partage
Salut tout le monde !
Pour ma part je viens d’appeler mon cc... sans grandes attentes .. pour une commande passée le 01 mars, la voiture entre en production définitive en semaine 24 (semaine du 14 juin), mon cc m’annonce moins d’un mois de délai pour la livraison ensuite ! C’est plutôt une bonne nouvelle
Golf 8 GTD - Gris lunaire - Bergamo noires 18’ - TO - HK - Pack Hiver - DCC ✨
J'ai commandé une golf 8 GTD bleu atlantique avec en options :
- pack hiver
-toit ouvrant
- affichage tête haute
-jantes bergamo noires
-DCC
J'ai commandé la voiture le 15/12/2020, j'avais une date de livraison entre le 15/04/2021 et le 15/05/2021 et finalement le concessionnaire m'annonce une date de production à S23.
j'ai été déçu de mon concessionnaire qui ne m'a absolument pas tenu informé des délais, j'ai du l'appeler le jour de la supposée date de livraison...
Ton CC devrait savoir si le délai est tenu ou pas à moins d'un mois de la livraison prévue ( à 3 semaines c'est certain) !
Mon délai est au 17/07 pour une commande 14/03 , le 17/06 j'appelle le CC il devrait avoir une idée assez précise , du moins j'espère !
Dernière modification par titi73 le juin 1, 2021, 5:35 pm, modifié 1 fois.
Raison :citation inutile
Golf eTSI 1.5 150ch DSG7 Style 1st Gris Lunaire, pack hiver, roue de secours, jantes ventura , vitres ar surteintées, caméra de recul
@TONTON-01 oui tu as sûrement raison, je vais l’appeler par téléphone directement le 15 juin pour savoir où ça en est, j’ai l’impression que par mail il expédie ça assez vite
pour ma part j'ai écrit à mon cc , il n'a aujourd'hui pas encore de date d'entrée en production du véhicule, mais le 5 mai, il m'a dit que l'usine avait prévu une livraison sur la deuxième quinzaine de juin, donc d'ici un mois si tout va bien
Pour moi livraison semaine 26 si pas de retard , nos dates coïncident ,nous avons commandé à quelques jours près en même temps
Croisons les doigts
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
@TONTON-01 oui tu as sûrement raison, je vais l’appeler par téléphone directement le 15 juin pour savoir où ça en est, j’ai l’impression que par mail il expédie ça assez vite
Je te confirme, j'ai des news une fois par semaine parce que j'ai le gars au téléphone, par mail je pourrais toujours attendre