Possible en effet, mais sur des voitures neuves et en si grand nombre je pense plutôt à un bug logiciel à corriger, là il y a quand même plusieurs capteurs en cause
Merci Mousse!
Je n’y avais pas du tout pensé. 2x
Je vais chercher comment paramétrer le car2x.
Un grand merci
J'ai le même problème, la notice parle d'une activation et d'une de activation possible dans home/réglages. Je n'ai pas de ligne qui concerne car2x donc pas paramétrable. Qqun à cette possibilité ou est ce un bug chez moi ?
J'ai de plus en plus souvent des problèmes de connexion avec mon téléphone.
Je me connecte en filaire et la commande vocale ne fonctionne pas une fois sur deux.
J'entends bien mon correspondant mais lui ne m'entend pas.
J'avoue que je commence à déchanter, pour une voiture qui est censé être de qualité, c'est beaucoup de petits bugs....
Smee again
Pas sur que ce soit un bug, mais j'ai une question sur la sonnerie téléphone. Sur mes golfs précédentes, le système audio gênérait une sonnerie lors d'un appel, j'entends difficilement la sonnerie lorsque le tel est enfermé sous le clapet. La sonnerie a été abandonnée ?
Bonsoir,
Malgré le changement de Gateway, j'ai encore le bug de Park Assist qui revient de façon aléatoire ,ou quand je me sers de la commande d'aide au stationnement.
Je dois faire un reset par le bouton de l'écran pour remettre à jour.
Je l'ai de nouveau signalé à la concession.
Donc d’après toi je prends rendez vous chez mon concessionnaire?
Mais je demande pas un diagnostique alors je leur parle uniquement de l’alerte front assist et emergency assist défectueux d’après toi?
Merci
Smee again
Pas sur que ce soit un bug, mais j'ai une question sur la sonnerie téléphone. Sur mes golfs précédentes, le système audio gênérait une sonnerie lors d'un appel, j'entends difficilement la sonnerie lorsque le tel est enfermé sous le clapet. La sonnerie a été abandonnée ?
Je te confirme que la sonnerie toujours présente.
Par contre chez moi un coup c'est la sonnerie de mon téléphone un coup c'est la sonnerie de la Golf un coup c'est les deux....
Merci, déjà, avant la sonnerie était aléatoire, je n'ai jamais compris la logique si Bluetooth ou câblé via app connect.
Il ya un réglage qq part ? Car depuis que j'ai l'auto je ne l'ai toujours pas entendue, c'est pourquoi j'ai posé la question.
Comme déjà dit VW rajoutent un tas de gadjets utiles mais plein de bugs qui te prennent la tête au lieu de te simplifier la vie
Bonjour,
J'ai déjà posé la question qq part sur le forum mais pas de retour.
J'ai un grognement dans les HP's à l'ouverture des portes, comme quand un ampli se met sous tension. C'est normal ou je suis le seul ?
Il ya 3 jours en roulant pépère sur la rocade, j'ai eu la totale, tout le système assistance conduite en carafe. Avec des warnings les uns derrières les autres, bref, le sapin de Noël. Arrêt sur le bas côté dès que j'ai pu, coupure contact, ouverture et fermeture de porte. Et roule ma poule c'est reparti nickel, va comprendre !!
Une petite remontée pour vous faire part de qq bugs ces derniers jours. Pas majeur mais gênant:
- CarPlay plante régulièrement au démarrage - écran noir - seule solution un arrêt de la voiture et redémarrage et tout revient dans l’ordre
- Pas moyen de basculer la carte sur le cockpit hier soir, la fonction était grisée. Celle ci est revenue après un arrêt d’une heure.
- Clim hs ce matin. Roue qui tourne en continue sur un trajet d’une heure sans moyen de réglage avec un peu de froid en fond. Tout est rentré dans l’ordre en fin de journée