Le constat est clair, il y a un manque criant d'informations concernant les délais, à un moment le client a le droit a plus d'informations et d'explications même en cas de retard, cela amènerait plus d'acceptabilité et de compréhension...
Pas nécessairement, on ne peut pas contacter un client 1x semaine pour lui répéter que sa voiture n'est pas encore entrée en prod. Ca ne changerait rien au désagrément. Mais il y a un juste milieu et une communication par mail lorsque le véhicule franchit une étape (prod, ctrl qual, transport...) me parait indispensable.
Pour ma part, commande lancée le 26/01, date maximum prévue le 07/06, voiture arrivée en concession le 08/06 pour une livraison possible le 10/06, que j'ai retardée de 15 jours
Début de fabrication samedi, il faut ensuite compter une semaine de production et deux semaines en général pour le contrôle qualité et transport, d’après mon cc!
À suivre mais j’ai vraiment hâte !!
Golf 8 GTD - Gris lunaire - Bergamo noires 18’ - TO - HK - Pack Hiver - DCC ✨
Je viens de faire l'appel du 18 juin à mon CC .
Rappel commande du 14/03/2021 d'une Golf 8 1.5 eTSI 150 Style 1st gris lunaire pour livraison extrême 17/07/2021.
Alors ma golf est entrée en production le 16/06 donc ça devrait le faire .
Trop content de savoir qu'on partira en vacances avec
Trop impatient
A bientôt à la livraison
Golf eTSI 1.5 150ch DSG7 Style 1st Gris Lunaire, pack hiver, roue de secours, jantes ventura , vitres ar surteintées, caméra de recul
Production de la mienne Sem 28 ce qui est un vrai coup dur car je ne l’aurai pas pour partir en vacances.
Sauf si la production s’active vraiment comme on me l’a précisé mais j’y crois plus du tout.
J’espère que le dédommagement sera à la hauteur au regard du non respect du contrat de vente car la déception est de mise.
Bon courage à tous ceux qui attendent leurs véhicules.
Production de la mienne Sem 28 ce qui est un vrai coup dur car je ne l’aurai pas pour partir en vacances.
Sauf si la production s’active vraiment comme on me l’a précisé mais j’y crois plus du tout.
J’espère que le dédommagement sera à la hauteur au regard du non respect du contrat de vente car la déception est de mise.
Bon courage à tous ceux qui attendent leurs véhicules.
Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure mais je ne pense pas que tu aura un dédommagement
J ai reçus un recommandé en disant qu line sont en aucun cas responsable des problèmes
Mais je te le souhaite quand même
Mon cc me dis que les voitures passerais moins par la case contrôle qualité pour essayer de résorber les retards
J’appelle ma concession le 30 juin pour savoir ce qu’il en est, commandé le 28/02, elle devait être livrée mi juin , finalement cc m’as dit prod fin juin livraison mi juillet