Je l'ai mentionné sur mon post mais je le communique ici avec un peu de détail: je récupère ma GTI lundi 28 prochain
Ca aura fait 4.5 mois d'attente tout pile. C'est convenable mais je dis ça 1 semaine avant la livraison donc je suis de meilleur humeur
Voici le planning entre la prod et la livraison pour référence: (je suis en région parisienne)
Début de la construction du chassis: 03 juin
Fin de la construction du chassis: 07 juin
Début de la peinture: 07 juin
Fin de la peinture: 07 juin
Début de l'assemblage: 09 juin
Fin de l'assemblage: 10 juin
Contrôle qualité usine: 10 juin
Expédition au départ de l'usine: 14 juin
Arrivé sur parc (Villers-Cotterêts): 15 juin
Sortie parc: 23 juin
Réception chez CC: 24 juin
Livraison: 28 juin
Soit 3.5 semaines entre le démarrage de la production et livraison finale.
Courage à tous ceux qui attendent.
Dernière modification par gtoui le juin 23, 2021, 4:10 pm, modifié 1 fois.
@gtoui Elles étaient quasiment sur la même chaine de montage et se sont suivies de près
C'est vrai qu'à 48h de la livraison on a tendance à être de meilleure humeur
J’ai commandé ma golf8 1.5letsi full option R-line le 12 avril dernier et je la reçois (normalement), fin juillet elle vient de rentrée en prod de ce que le dit le commercial.
en commande : Golf 8 R-line eTSI 150CV
Toit ouvrant, Harmann-Kardon,jantes 18 pouces BERGAMO, pack assistance, IQ matrix led, DCC, GRIS REFLET D'ARGENT
bonjour @Liam , n'hésite pas à passer dans la section des présentations afin que nous puissions nous connaitre : Présentez-vous ici.
Tu trouveras ma présentation dans la même section : titi73 - présentation.
Bonne route sur le forum
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Mauvaise nouvelle aujourd’hui pour ma part …. commande d’une R line fin janvier , date limite de livraison était fixé au 30 juin ensuite livraison annoncé par mon vendeur au 12/08 avec 1mois et demi de retard et aujourd’hui j’apprends qu’elle serait prévu au plus tard pour le 09 septembre
En commande : Golf 8 R line 130 ch boîte méca Moonstone Grey
Options: jante bergamo, keyless sans alarme, toit ouvrant, feu matrix , discover pro, travel assist, caméra de recul, module hiver
Par une concession … je t’avouerais que je suis un peu déçu j’espérais l’avoir au moins pour le mois d’août
D’autant plus que ma vieille polo doit passer son contrôle technique début août et je suis pas sûr qu’elle passe encore après l’avoir rabaissé tout as pris chère aha. Et je suis pas sûr qu’il accepteront de me prêter une voiture en attendant
En commande : Golf 8 R line 130 ch boîte méca Moonstone Grey
Options: jante bergamo, keyless sans alarme, toit ouvrant, feu matrix , discover pro, travel assist, caméra de recul, module hiver
Du coup sa sent pas bon pour moi non plus
Prévu d arriver le 5 juillet mais aujourd’hui toujours pas de date de production en vue
Commande passer le 17 décembre.
Vu un article qui disait que la pénurie de composants électroniques serait derrière nous d'ici 2 ans.
En attendant, la production automobile mondiale est en flux tendu, tandis que TSMC réserve sa production de puces électroniques pour .... APPLE
Super nouvelle pour ma part ! J’ai écrit à mon conseiller hier, il vient de me répondre que le véhicule vient d’être produit,et qu’il doit arriver en concession le 30 juin, donc d’ici une semaine je la récupère ! Donc 15 jours de retard plus ou moins, j’ai hâte !
Bonne nouvelle ce jour ma golf commandée le 25 juin 2020 est arrivée au concessionnaire et disponible semaine prochaine ou celle d après chez le mandataire. Pour info la date de production était cette semaine, elle a donc de l avance dans son retard
@yassineg8r
Bien pour toi moi je suis passé aujourd’hui toujours pas de prod avec une livraison en semaine 26 , je vais attendre on avait commande en même temps
Dernière modification par titi73 le juin 24, 2021, 8:51 pm, modifié 1 fois.
Raison :citation inutile
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
@David54 merci ! Par contre aucune nouvelle dans l’avancement , j’ai du lui écrire pour qu’il me dise que le véhicule est produit , et livrable dans 6 jours…. Assez triste