Félicitations. De très bon goût!
J’aime bcp tes jantes. Ce sont lesquelles?
J’avais pris les jantes d’origine, que je n’aimais pas trop qui seraient parfaites pour mettre les pneus hiver, et comme je n’aimais pas trop celles en option, je me disais que j’allais user les pneus d’origine et acheter des jantes que j’aime bien par la suite.
Bonne journée.
Je réfléchi encore si je mets la même chose ou un autre truc du genre.
Le contraste avec le Blanc et le Noir je trouve ça très bien.
Sinon, oui pour les jantes c'est celle en option, j'ai les même.
Juste une petit question concernant les salissures, j'ai très rapidement les jantes avant sales avec un petit aspect rouge orange de la poussière. Tu as aussi ce phénomène?
@Vinzzion je suppose que c'est l'usure des plaquettes, je ne vois pas autre chose, ce qui m'étonne c'est la couleur ! Chez moi c'est plutôt noir. Ça arrive très vite vu que ça freine davantage à l'avant
La couleur des disques chez moi c'est la rouille, je viens de la laver, je n'ai pas encore freiné
Moi qui ne freine que très rarement je me demandais si c'était normal. ça dois être noir, mais vu que c'est sur la partie noire laqué des jantes qu'on le voit le mieux, au soleil au dirait une couleur plus claire que du noir.
Je n'utilise pas le drive assist, par contre je laisse surtout la voiture en récupération d'Energie haute, du coup j'anticipe en relâchant l'accélérateur, pour utiliser très peu le frein, souvent juste pour immobiliser la voiture à un feu ou un stop