Urawa 59 a écrit : juillet 10, 2021, 1:52 pm

Est ce que pour certains, vos bugs ont été résolut et si oui, pourrions nous faire un résumer "Symptôme/Résolution" en haut de page peut être ?
Je fais mon retour d’expérience avec la série de bugs et dysfonctionnements dont ma golf a été affectée
Je résume donc, Golf Mk8 R-Line TDI 150 boite DSG7
Numéro de mise a jour lors des bugs 1664 :
- Clignotement de l'écran compteur et ou celui-ci restait noir aléatoirement
- Pertes des informations et de la liste des radios dans les favoris
- Réinitialisations régulière des infos de conduites sans aucunes actions volontaire
- Perte de l'heure et de la date régulièrement sans actions volontaire
- Plus de caméra de recul
- Dysfonctionnement détections d'obstacle avant et arrière
- Radio qui ne se coupait pas à l'arrêt de la voiture et a ces moments là verrouillage impossible via télécommande
- Reboot régulièrement de tous le discover pendant la conduite ou en branchant le téléphone
- Bugs à répétition a cause d'une clé USB équipée d'un adaptateur vers USB C
- Plus de narration pendant un roulage avec le gps
Je précise bien évidement , que cela était aléatoire mais régulier, minimum 1x semaine de certains bugs voir la totale le même jour
Depuis la prise de rendez-vous en concession pour vérification, la mise à jour vers la version 1668 en Juin et un diag complet ( explications reçu du technicien à la restitution de la voiture ) , depuis, je n'ai plus eu aucuns des soucis cités précédemment
Ne pas se décourager et faire jouer la garantie en allant en concession en expliquant clairement

si ça a fonctionné pour moi, aucune raison que cela ne le fasse pas pour d'autre

""Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"".
Ayrton Senna