Ah, enfin, je désespérais d'avoir un bug conséquent et c'est arrivé ce matin !!! Non, je blague, je suis un peu vert
Mon véhicule a décidé de ne plus me reconnaître en tant qu'utilisateur principal. Il m'impose l'invité. Je tente donc de me remettre comme l'utilisateur principal que je suis, je clique sur l'icône qui va bien et là, j'ai le superbe message : "veuillez patienter...". J'ai fait un trajet de 20 minutes et pendant ce trajet, rien, toujours le même message. Je me suis dit, qu'il suffisait de s'arrêter, de couper le contact et tout repartirait comme avant !
Et bien non

Et évidemment, le bouton carré qui ramène à la racine des menus a disparu et l'accès à tous les menus de paramétrage avec le pavé tactile (assistants, climatisation, DCC, park assist) avec... Je me retrouve avec une voiture tout à fait conduisible, mais pas réglable dans beaucoup de domaines
Ça me fait pas vraiment plaisir et ça ne va pas faire plaisir à ceux qui se disent qu'ils n'ont pas eu de problèmes, donc il n'y en aura pas... J'en faisais partie ! Voiture fabriquée en septembre 2020 avec 25000 au compteur...
Je vais la laisser tranquille un moment et je verrai bien. De toute façon elle va faire son premier entretien long life lundi chez mon cc... J'espère qu'ils pourront faire quelque chose, je dois partir faire 3000 km dans 5 jours !!!!
Je vous tiendrai au courant.