Très bonne première impression, prise en main nickel, quelques petits détails qui font tâches sur une voiture à ce prix... Mais qu'est ce qu'elle est belle...
Je met quelques photos, c'est toujours plus parlant :
Dernière modification par titi73 le août 24, 2021, 8:47 pm, modifié 1 fois.
Raison :édition du titre pour la traçabilité
Wahou j'adore.
Tu vas voir, tu vas adorer prendre la route avec.
Par contre je te préviens , on ne passe pas inaperçu avec une Golf 8 R-Line, encore hier un voisin est venu sonner pour que je lui fasse un tour du propriétaire et répondre à quelques questions sur les équipements, la conso, les perfs lol, limite je suis devenu commercial VW
Mdr c'est clair, on m'a déjà accosté ce matin sur le parking du supermarché
Je passe de la up gti à celle-ci... Je vous laisse imaginer le bond en avant pour moi
Je pense que le Lapiz c'est LA couleur qui lui va le mieux. J'ai pris un bleu Atlantique je ne suis pas encore livré et je commence à nourrir quelques regrets.
Le bleu atlantique est magnifique lui aussi, un peu moins sportif que le Lapiz, mais il est très "sobre" et je pense que lorsque tu iras la chercher, tu ne seras pas déçu
J'ai actuellement Tiguan 2019 Noir Profond et une G 7,5 gris Tungstène c'est dommage que cette couleur ne soit pas sur le catalogue de la G8, elle est magnifique ! Je me suis rabattu sur le bleu Atlantique histoire de changer.