Salut à tous,
j'avais acheté ma Golf au mois de février, elle a passe l'hiver dehors mais a part quelques petites features indisponible le temps qu'elle ne chauffe, tout était fonctionnel.
Depuis avril elle dort au garage, aucun soucis, je cherchais surtout pas a faire de MAJ compte tenu des problème que cela pourrait apporter, même si j'ai pas Android auto en wireless.
Bref, 2 semaine en arrière on fait un trip de 1000Km total, en gros, aucun soucis, beaucoup d'autoroute et le travel assist est au top pour ça.
Une semaine après (on va bosser en transport en commun) on reprend la voiture et alors la, rien ne va plus.
- Message d'erreur comme quoi les système SOS est non disponible avec affiche panneau danger sur le TBD
- La même pour le travel assist
Les bips son aléatoire, ça peut se produire toutes les 2 sec comme plus pendant 1 minute et recommencer, ou une fois de temps en temps. Mais en gros sur un trajet de 10 minutes ça sonne probablement une 50aine de fois
Bref, en conduite, quand l'erreur se déclenche cela coupe le travel assist si engage, alors même qu'il fonctionnait bien, l'ACC lui fonctionne et ne coupe pas par exemple.
Je suis un peu vert car tout allait bien et je vois pas ce qui a pu lui arriver vu qu'elle était au "repos" avant que le problème se déclenche, des idées ?