Y’a carrément des choses anormales au niveau délai de livraison.
Discussion édifiante avec mon commercial qui me dis qu’il est possible de passer certains véhicules en priorité. On me parles n’options qui retardent la fabrication mais quand on voit des commandes ultra optionné et commandée après livrée avant les autres c’est choquant…
Bon je ne vais pas être original dans mes messages maintenant l'auto et prévu pour la semaine 40 au lieu de 26 au départ chaque semaine ça recule de 3 semaine...
J'aurai du prendre un import en Allemagne ... Mais bon après c'est mon auto du week end heureusement ^^
Bonjour mon vendeur ma téléphoner pour m'annoncé une mauvaise nouvelle! Ma R est prévu pour semaine 7 en 2022 et livraison en Mars 2022 donc 1an. Et c'est pour la France pareil tout le groupe VAG est touché...
Du coup je vais annulé ma commande est en chercher une en import... Je suis telle déçu d'avoir attendu aussi longtemps pour rien...
Ca craint. Pour l’instant comme toi on m’a dit livraison en decembre au lieu de octobre et donc logiquement on devrait m’annoncer comme toi mars 2022 car j’ai commandé en mars aussi. Du coup je ferai comme toi. Annulation.
Je viens de commander en parallele une yaris gr. Là au moins c’est clair, c’est un an de delais. Du coup je partirai surement sur une megane rs. Dommage pour vw si 2022 se confirme.
Ca va faire 1 an que j ai vendu ma 7R et que je n'ai plus de voiture. J'ai mon camion d'entreprise et quand je vois des sportive je suis jaloux
Sois je me trouve une auto facile à vendre en attendant la nouvelle sois je trouve un import! Mais dite vous que c'est le cas pour moi mais aussi pour tout les autres...