Bonjour les ami(e)s,
Je vois que la réalisation de modifications sur les voitures est toujours un grand débat quelque soit la marque. Il y a les pour et les contre moi, vous savez de quel côté je suis maintenant il y a toujours une limite dans le bon goût ou dans l'excès. Tous le monde sait que la modification n'est pas autorisée (ne serait ce que des vitre teintées ou le passage au bioéthanol par reprogrammation. Pour ma part, je suis un grand garçon qui sait prendre ses responsabilités et connais les risques mais je veux encore, temps que c'est encore possible, prendre du plaisir en regardant ma voiture en me disant "je l'adore" et prendre du plaisir à son volant (et je peux vous garantir que l'on peut prendre du plaisir sans rouler vite !!). Je me répète mais je suis bien conscient que je ne suis pas un pilote et n'essaies pas de l'être. J'ai rien à prouver non plus !! donc j'aime bien m'amuser de temps en temps sur des petites routes peu fréquentée. D'où l'achat de la GTI.
Bon sinon, changeons de sujet et passage aux choses sérieuses:
- J'ai reçu une grosse partie des pièces en noir brillant. Me manque le diffuseur et les bas de caisse qui devraient arriver semaine prochaine,
- je viens de passer commande (bon, je vais me faire des ennemis mais j'assume) pour les.......combinés filetés KW type CDD (réception dans 3 à 4 semaines),
et, je viens de faire installer mon échappement MILLTEK

(pour info le responsable de l'atelier VW adore

(oui, c'est un ami))
place aux photos (que j'ai loupé et referait demain (trop excité de rouler je pense))
Arrivée chez SHIFTECH:
Installation sur le pont pour qu'elle me montre ses dessous:
Et voilà c'est fini. Elle à ses 2 canons de 115mm !!
Premiers ressentis après ces 350km réalisés avec ce nouvel échappement: pas grand chose à dire, juste excellent ! pas trop bruyant permettant de pouvoir toujours réaliser de long trajets sans fatigue mais bien plus sonore lors des montées en régime . le top pour moi