Papy 64 a écrit : octobre 1, 2021, 3:36 pm

@Vince59 Je ne connaissais pas du tout ce site :
https://fullcarx.com/fr/exterieur
Je vais regarder ça de plus près, il semble effectivement, à première vue, que les tarifs soient inférieurs à Maniac Auto ou Meguiar's entre autres.
retour d'expériences de FullcarX.
( je précise a toutes fins utiles, que ce n'est que mon avis personnel basé sur mon retour d'expériences de leurs produits ) , Je dénigre pas tout car il y a vraiment de bon produits mais le reste c’est dommage ....
Sav et contacts clients, simplement lamentable et inexistant. Livraison GLS? catastrophique , et la qualité des emballages pire que médiocre.
Les produits, franchement bof, et au final cher , je ne vais pas faire un retex sur tout, mais il n'y a pas tant que ça comme bons produits chez eux.
Les bons produits qui valent le coups sont l'APC

, le shampoing SHAMPOOING ACTIF

, la CRYSTAL WAX

est une très bonne cire sur base Sio2, l'éliminateur d'insectes est très bon

, mais je ne l'utilise plus, il n'est pas safe wax..... , la cire liquide à la carnauba

est aussi très bonne,( ne pas oublier que l'on peut mettre de la cire a base de carnauba sur une céramique ou sur ou pardessus une cire à base de céramique , mais absolument pas l'inverse ) pour le séchage, les trois microfibres de séchage sont top, la XXL

est pas mal car très grande, la jumbo

est de loin là meilleur, même si petite, et la Jumbo Xl

est excellente pour le séchage .
le reste est vraiment plus que moyen voir low cost dans la qualité limite médiocre, le pire je crois, étant leur hydro coat (HYDRO COAT , le CERAMIC BOOST

) et la cire liquide Rose

( bourrée de silicone

) ......... J'en ai essayé assez ....c'est à oublier ou a détourner de leur prime utilité pour ne pas les jeter /// et alors je ne vous parle même pas des pulvérisateurs

, une merde infâme
Ils ont trop de packs qui au final sont avec des produits pas forcément voulus dans le lot.
de plus , il y a bien mieux et meilleurs que eux, comme la marque Polonaise "Elite Detailer"par exemple( importé par hygie méca )
https://www.hygiemeca.com/index.php?id_ ... nufacturer, la cohérence rapports qualité prix de cette marque est sans pareil.
""Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"".
Ayrton Senna