Bonjour à tous
Avez vous un carnet d'entretien car j'en ai pas et je l'ai acheté d'occase dans un garage et je pensais que c'était normal mais j'ai un doute maintenant.
Sinon 2ème chose , ma voiture a 7500 klm et la première vidange c'est à 30000 où il a une intermédiaire vu que le moteur est neuf.
C'est 130 cv essence que j'ai.
Merci
Fred
Tout est informatisé, l'ensemble des concessions ont accès au fichier des interventions officielles faites sur ta Golf. Il faut donc conserver les factures, moi je les scanne systématiquement pour archivage, j'ai pourtant encore bénéficié du carnet d'entretien sur ma MK7 et je le fais tamponner à chaque fois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci bien pour les infos, je me croyais encore pas mal d'années en arrière car je pensais qu'il y avait une intermédiaire genre à 10000 pour retirer de l'éventuel limaille
Effectivement ces vidanges intermédiaires ne sont plus préconisées pour 98% de la production, tout en restant préconisées pour les 1 ou 2% restants (généralement à partir de 400ch, Bmw M, GT3...)
Tout est informatisé, l'ensemble des concessions ont accès au fichier des interventions officielles faites sur ta Golf. Il faut donc conserver les factures, moi je les scanne systématiquement pour archivage, j'ai pourtant encore bénéficié du carnet d'entretien sur ma MK7 et je le fais tamponner à chaque fois.
Bonjour,
Je sais que votre message est ancien mais y a-t-il possibilité de demander à la concession d'imprimer le carnet d'entretien ? Rien ne vaut le bon vieux papier.