Les mises à jour via la carte eSIM ou partage de connection WiFi concerne uniquement les update mineur (type navigation etc...)
Les mises à jour majeur (calculateur etc...) et notamment la version 1668 se fait au garage.
Le message d'erreur "Travel assist indisponible" subsiste... il apparait peut être moins souvent mais continu d'apparaitre... Je laisse vivre un peu et rappel VW...
Bonjour à tous heureux possesseur d'une Golf 8 style 150 j'ai également un problème avec le siège conducteur, en effet 1 fois sur 4 il ne reviens pas complètement à sa place quand je démarre le moteur, avez vous solutionné ça ou des idées svp? Merci d'avance
Merci pour vos réponses, merci je trouve dommage de devoir désactiver une fonction ''confort'' pour défaillance mais bon c'est ainsi, pour le bouton en effet mais je trouve ridicule de devoir appuyer dessus à chaque démarrage.....
Oui toujours la même clé et je précise que le siège avance toujours mais régulièrement environ une fois sur 4 il manque 2 ou 3 centimètres c'est juste chiant sur une voiture neuve à kkk€
@Al3x J'ai également constaté le même problème.
Qui se produit lorsque l'on démarre le véhicule, moment auquel il faut obligatoirement presser la pédale de frein.
Selon moi, il y a un capteur d'effort sur le moteur d’avance du siège. Et si l'on appuie trop fort sur la pédale de frein, le capteur détecte cela comme une résistance anormale, et par sécurité arrête l'avance. (même fonctionnement que le lève-vitre électrique...)
Seule solution : presser moins fort la pédale de frein au moment ou l'on appuie sur le bouton de démarrage !
J'ai reçu ma nouvelle golf 8 il y a deux semaines et depuis env. 10 jours à chaque fois que je démarre le moteur, un son "ding dong" retenti mais pas de notification ni aucun message sur le tableau de bord.
Avez-vous également ce son dès qu'on appuie sur start ?
Je n'ai pas une Golf 8 mais le bruit que tu signales veut "dire" à mon avis que le moteur tourne et que tu peux démarrer. Ce ne serait donc pas un bug ni un vrai désagrément.
Salut @Yann_M ,
J'ai aussi une Golf 8 etsi 1.5. Je viens de la mettre en marche et constate qu'elle fait aussi ce son " ding dong " au démarrage. Comme le dit @Gérard07 , c'est un message qui indique que tout est ok. C'est en tout cas comme cela que je l'ai interprété. Je pense que tu n'y avais pas prêté attention les premiers jours qui ont suivi la réception de ta voiture car ton attention se portait sur plein d'autres choses.
Bonne route . Moi, cela fait depuis fin octobre et 8900 km que je roule avec et j'ai aussi toujours autant de plaisir .
Bonjour , plein de big sir ma golf 8 dsg 150 cv, un voyant triangle orange s allume a chaque fois que je ouvre la porte s éteins s allume s éteins, bref la concession ne trouve pas … je n ais plus d assistance sonore pour l je ose au parking et Volkswagen n’a aucune solution, il fait attendre … qu elle déception
@Snooteck34fr désolé pour tes problèmes, mais pourrais-tu faire l'effort de relire des posts avant d'envoyer, c'est truffé de fautes de frappe, en plus de celles d'orthographe ? d'avance.
Golf 8.5 eTSI 150 DSG Style Bleu Glacier, Attelage, Matrix LED, Roue galette
9000 kms au compteur.....que du bonheur, aucun bug, aucun dysfonctionnement, cette voiture est un vrai bonheur
Seul défaut constaté (si l'on peut considérer ça comme un défaut) mon dos a du mal certains jours a apprécier la contorsion pour s'extraire de la voiture