Bonjour toutes et tous,
Je reviens vers vous après une longue attente (tout est relatif) ...
Lors d'un passage hier à la concession à laquelle j'ai commandé ma nouvelle Golf le 21 avril 2021, on m'annonce que le véhicule va arriver à la concession. Après une mise en production fin juin ...
Il me tarde de la découvrir mais j'ai quand même un petit pincement au coeur à l'idée d'abandonner ma Golf 7 ... J'espère simplement que la nouvelle ne posera pas de problème et me donnera satisfaction autant que la précédente, confortable et fiable.
Ce sera une Golf 1,5 TSI ACT OPF130 BVM6 Style 5p avec options Rear assist (caméra de recul), Keyless access sans alarme, peinture métallisée reflet d'argent, et une extension de garantie 4 ans (2 ans + 2 ans supp) ou 40000 kms.
La précédente, qui sera reprise par la concession, est une Golf 7 TSI boîte manuelle acquise neuve en 2013 affichant seulement 45000 kms. Si je m'en sépare, c'est dans le cadre d'une succession (et la concession VW m'a déjà repris la Clio de 2017) ...
Je pense qu'il y a un fil du forum où je pourrai mettre une photo de la nouvelle.
Et j'espère que je n'aurai pas trop de doléances ...
Merci à vous et à bientôt