Info Livraison

Demandez l'avis des membres pour votre future config

En 2023 quel a été votre délai de livraison si commande hors stock - lire les règles en page 1

< ou = à 2 mois
2
8%
< ou = à 3 mois
1
4%
< ou = à 4 mois
2
8%
< ou = à 5 mois
2
8%
< ou = à 6 mois
0
Aucun vote
> à 6 mois
9
35%
> à 12 mois
5
19%
> à 18 mois
5
19%

Nombre total de votes : 26

p
philippe14
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf GTD, matrix led ,TO

Re: Info Livraison

Message par philippe14 »

jolie
V
Vince59
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 8 GTI

Message par Vince59 »

:jaime: :jaime: :jaime:

Magnifique. Prends en bon soin
c
clems57
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 8 Gti Clubsport

Message par clems57 »

Les bandes façon clubsport c’est d’origine ?
J’ai jamais vu ça sur les r-line ?

Belle voiture en tout cas :Top:
Reçu : Golf 8 GTi CS Bleue Atlantique - 19 Estoril - IQ light - DCC - Toit ouvrant - HK - Pack hiver - Keyless - Alarme - Ext 3ans/100 000
David54
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 8 GTI

Message par David54 »

Belle voiture profites-en !! J’attend la même en blanche sans le toit ouvrant 😀😀😀 toujours sans nouvelles après 7 mois de commande
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
klot
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 8 Variant

Message par klot »

k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7

Message par k0rnmuz3 »

Il suffit de mettre en parallèle avec les autres secteurs. Pour rappel il n'y a plus de carte graphique ni de console non plus. Tant que ça ne s'arrange pas de ce côté, ça ne s'arrangera pas plus dans les autres industries.

D'ailleurs le prix des matières premières pour les semi-conducteur a augmenté de 300%. Donc même lorsque la pénurie se calmera, le prix des différents produit utilisant des semi-conducteurs ne risque pas de s'adoucir...

Accessoirement, ma voiture qui était prévue pour mars, je pense que je peux m'asseoir dessus :lol!:
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
toki
Débutant
Débutant
Voiture :

Message par toki »

Bonjour à tous,
Pour info je devais réceptionner ma nouvelle golf début octobre… bon bin retard.. pas d’infos supplémentaires. Un peu frustrant mais bon on va patienter 🙄😅
s
samuel86
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 8 Rline eTSI DSG7-150CV

Message par samuel86 »

clems57 a écrit : octobre 7, 2021, 9:38 pm
Les bandes façon clubsport c’est d’origine ?
J’ai jamais vu ça sur les r-line ?

Belle voiture en tout cas :Top:
Non acheter sur AliExpress et poser par le garage. La qualité est au top
c
clems57
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 8 Gti Clubsport

Message par clems57 »

Ah ouais clairement on dirait les mêmes que sur la mienne et en plus avec la couleur et les quelques touches de noir par ci par là ça rend très bien !
Reçu : Golf 8 GTi CS Bleue Atlantique - 19 Estoril - IQ light - DCC - Toit ouvrant - HK - Pack hiver - Keyless - Alarme - Ext 3ans/100 000
M
Michel07200
Débutant
Débutant
Voiture :

info livraison

Message par Michel07200 »

je suis vert. ma golf rline etsi 150 commandee fin mai qui devait m etre livree au 15/11 le serait avec de la chance fin mars 2022... :oops: :oops: :oops:
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @Michel07200, je fusionne dans le sujet ouvert et ou tu as déjà posté.
Malheureusement beaucoup de délais sont à rallonge et chez tous les constructeurs.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
David54
Membre actif
Membre actif

Message par David54 »

Un point sur info livraison,

Ma voiture est commandé depuis le 3 mars , à ce jour après être passé en CC aucun délais pour la fabrication encore moins pour la réception ! Bonne attente a ceux qui comme moi son dans la même situation et ils y en a …. :tantpis
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6

Message par titi73 »

La situation est unique, de mémoire pour des véhicules lambda de tels délais n'ont jamais existé. Tu vas approcher, voir dépasser les 12 mois si la situation perdure, et ça semble malheureusement être le cas.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
midolu
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 8 - 1,5 TSI ACT OPF 130 BVM6 Style

Message par midolu »

:oops: Je dois m'estimer chanceuse de n'avoir eu que presque 6 mois de délai entre commande le 21.04.2021 et la livraison le 19.10 ... Cela dit, ma voiture était entrée en fabrication fin juin mais faute de composant électronique, elle a dû patienter (et moi aussi).
Les différences entre les délais (tout de même rallongés) varient peut-être aussi en fonction du modèle commandé et de sa configuration.
David54
Membre actif
Membre actif

Message par David54 »

@titi73

Merci , je pense aussi à environ 12 mois maxi j’espère ! Pour l’instant je roule avec la mienne qu’ils doivent me reprendre et comme celle ci est bloqué en tarif ferme ! ça risque de leur coûter un peu d’argent, contractuellement ils pourraient revoir la reprise mais ils ne le feront pas , de toute façon si ils le font ça sera annulation direct de ma commande ! :NonNon:
TONTON-01
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf8 eTSI 150cv dsg7 Style gris lunair

Message par TONTON-01 »

@David54

Ne te fais pas de soucis pour la reprise.
Ils m’ont repris ma Megane sans même retourner la voir après presque 7 mois. Elle aurait pu avoir une porte en moins qu’ils s’en moque. Ce sont des marchands qu’ils les rachètent par lot.
Après tjs pas en production c’est en effet certainement dû à un équipement majeur genre peut-être une planche de bord avec affichage tête haute qui bloque le lancement . J’ai commandé la mienne le 14 du même mois et elle avait été mise en production le 18 juin.
Il est peut-être possible de trouver une Golf proche de ta configuration dispo avec ton Cc !?

Bon courage à toi et aux autres dans le même cas. 🤗
Golf eTSI 1.5 150ch DSG7 Style 1st Gris Lunaire, pack hiver, roue de secours, jantes ventura , vitres ar surteintées, caméra de recul
benramino
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 8 sw business 2.0 TDI 150ch

Message par benramino »

Pour ma part j'ai eu de la chance, car j'avais besoin d'une voiture assez rapidement et bien sur acheter une voiture neuve été impensable vus les délais.

donc véhicule de démonstration 4000km signé mercredi et livraison le 15 novembre. :Top:
$Roule bas ou Roule pas$ 🤣
David54
Membre actif
Membre actif

Message par David54 »

@TONTON-01

La reprise d’après mon vendeur va directement au vo de la concession car je pense que c’est une GT et en bon état ,j’ai pas trouvé d’équivalent en CC voiture de demo donc je vais attendre ! Ça commence à faire long :tantpis
Nounou74
Membre Pro
Membre Pro
Voiture :

Message par Nounou74 »

Tu m'étonnes @David54, courage à toi ;)
@titi73 Un véhicule à douze mois de délai, on a déjà connu. Mais tous à douze mois, jamais... Et les prix vont prendre une petite hausse la semaine prochaine et vont sans doute exploser l'année prochaine (on anticipe du +10% catalogue).
nico.666
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF

Message par nico.666 »

et n'espérez pas de remise vw n'en donne plus
Répondre