Il suffit de mettre en parallèle avec les autres secteurs. Pour rappel il n'y a plus de carte graphique ni de console non plus. Tant que ça ne s'arrange pas de ce côté, ça ne s'arrangera pas plus dans les autres industries.
D'ailleurs le prix des matières premières pour les semi-conducteur a augmenté de 300%. Donc même lorsque la pénurie se calmera, le prix des différents produit utilisant des semi-conducteurs ne risque pas de s'adoucir...
Accessoirement, ma voiture qui était prévue pour mars, je pense que je peux m'asseoir dessus
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Bonjour à tous,
Pour info je devais réceptionner ma nouvelle golf début octobre… bon bin retard.. pas d’infos supplémentaires. Un peu frustrant mais bon on va patienter
bonjour @Michel07200, je fusionne dans le sujet ouvert et ou tu as déjà posté.
Malheureusement beaucoup de délais sont à rallonge et chez tous les constructeurs.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Ma voiture est commandé depuis le 3 mars , à ce jour après être passé en CC aucun délais pour la fabrication encore moins pour la réception ! Bonne attente a ceux qui comme moi son dans la même situation et ils y en a ….
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
La situation est unique, de mémoire pour des véhicules lambda de tels délais n'ont jamais existé. Tu vas approcher, voir dépasser les 12 mois si la situation perdure, et ça semble malheureusement être le cas.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je dois m'estimer chanceuse de n'avoir eu que presque 6 mois de délai entre commande le 21.04.2021 et la livraison le 19.10 ... Cela dit, ma voiture était entrée en fabrication fin juin mais faute de composant électronique, elle a dû patienter (et moi aussi).
Les différences entre les délais (tout de même rallongés) varient peut-être aussi en fonction du modèle commandé et de sa configuration.
Merci , je pense aussi à environ 12 mois maxi j’espère ! Pour l’instant je roule avec la mienne qu’ils doivent me reprendre et comme celle ci est bloqué en tarif ferme ! ça risque de leur coûter un peu d’argent, contractuellement ils pourraient revoir la reprise mais ils ne le feront pas , de toute façon si ils le font ça sera annulation direct de ma commande !
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
Ne te fais pas de soucis pour la reprise.
Ils m’ont repris ma Megane sans même retourner la voir après presque 7 mois. Elle aurait pu avoir une porte en moins qu’ils s’en moque. Ce sont des marchands qu’ils les rachètent par lot.
Après tjs pas en production c’est en effet certainement dû à un équipement majeur genre peut-être une planche de bord avec affichage tête haute qui bloque le lancement . J’ai commandé la mienne le 14 du même mois et elle avait été mise en production le 18 juin.
Il est peut-être possible de trouver une Golf proche de ta configuration dispo avec ton Cc !?
Bon courage à toi et aux autres dans le même cas.
Golf eTSI 1.5 150ch DSG7 Style 1st Gris Lunaire, pack hiver, roue de secours, jantes ventura , vitres ar surteintées, caméra de recul
Pour ma part j'ai eu de la chance, car j'avais besoin d'une voiture assez rapidement et bien sur acheter une voiture neuve été impensable vus les délais.
donc véhicule de démonstration 4000km signé mercredi et livraison le 15 novembre.
La reprise d’après mon vendeur va directement au vo de la concession car je pense que c’est une GT et en bon état ,j’ai pas trouvé d’équivalent en CC voiture de demo donc je vais attendre ! Ça commence à faire long
Tu m'étonnes @David54, courage à toi @titi73 Un véhicule à douze mois de délai, on a déjà connu. Mais tous à douze mois, jamais... Et les prix vont prendre une petite hausse la semaine prochaine et vont sans doute exploser l'année prochaine (on anticipe du +10% catalogue).