@cassis
Pour le rétro éclairage de la clim est-ce bien nécessaire? J'ai sur la mienne la température réglée sur 21° et la clim en fonction permanente. Si par hasard il y a de la buée, le bouton d'accès rapide se trouve sur la pavé avec la commande des phares et est éclairé. Je ne touche jamais à ces réglages.
Pour le volume de la radio, les boutons de réglage sur le volant sont éclairés et modifier le réglage est très rapide.
Sur mes anciennes Mini que j'ai revendues début de cette année car je roulais pratiquement plus avec, la tirette de chauffage commandait froid ou tiède, si c'était chaud il fallait s'inquiéter du niveau du liquide de refroidissement. L'interrupteur du ventilateur se trouvait sur le bloc chauffage à côté des pieds du passager. Sur la MG Midget vendue en même temps que les Mini et pour la même raison, il fallait ouvrir le capot moteur pour aller manipuler le robinet de chauffage situé en sortie du radiateur ...
Vous n'êtes qu'une bande de sales gosses gâtés, pourris qui chipotent pour des détails insignifiants et ne se rendent pas compte du confort et du plaisir proposé dans les voitures actuelles.
NB cassis, il ne s'agit en aucun cas d'une attaque personnelle mais d'une constatation d'un comportement de plus en plus répandu et qui parait devenir la norme.