Les usines sont au chômage technique, du coup c'est les VO qui augmentent leurs prix maintenant (sauf diesel)
Beaucoup de vendeurs annoncent des délais très longs tout en n'ayant en réalité pas la moindre garantie de ces délais
Mon vendeur ma montrer un tableau avec des remises supplémentaire allant de 400 a 1000 euros en fonction du nombre de semaine de retard il y aux barème mais 400e c est pour 4 semaines de retard par ex
Merci pour l’info ,moi qui devait avoir ma voiture au 31 juillet date extrême de livraison sur le bon de commande,affaire à suivre …
Car qui prend en charge le dédommagement la CC ou l’usine ? C’est important de savoir qui paye ! Si c’est la CC ça va être compliqué et comme je ne suis pas le seul à attendre …
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
C'est certainement le constructeur, mais peu importe, ton rapport contractuel est avec le concessionnaire, pas le constructeur
(le lien qu'on peut avoir avec le constructeur est avec le service communication)
Oui bien sûr mon CC contractuellement et mon seul interlocuteur , si comme tu dis :je pense que c’est l’usine qui paye, il sera beaucoup plus facile d’avoir une indemnisation de retard! Maintenant aussi d’après mon CC peut prévoir une aussi une renégociation de ma reprise,j’ai pas vérifié, comme je l’ai déjà cité plus haut .il ne le fera pas , sinon j’annule ! Ça serait dommage
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
Oui, après ce "barème", me semble très étudié, ou plutôt très ajusté
Il institutionnalise une remise qui aurait été accordée de toute façon en cas de retard (peut-être en nature, accessoires/entretien) mais il a le mérite d'exister - je doute que tous les constructeurs en fassent de même dans un contexte de recettes à quasi zéro pendant plusieurs mois
(sans compter l'aspect psychologique d'être garanti d'être indemnisé)
bon courage à tous ... j'ai commandé la mienne le 28/02 , avec quasi toutes options et j'ai patienté 4 mois , j'ai eu de la chance ... le jour ou je suis allé la chercher ils avaient appliqué la cire de brillance , elle était étincelante et .... ce jour la il pleuvait des cordes non mais pour dire qu'au final l'attente s'évanouit vite une fois la voiture là, puis dites vous qu'on est en hiver , c'est moins rageant que si on était en été
Hello tout le monde. Petit update perso: ma G8 GTI CS Edition 45 commandée en mars 21 devait m'être livrée aprés un délai de 29 semaines. On en est à 33 et mon CC n'a toujours aucune date de mise en production... Je commence à sérieusement me poser la question d'annuler la commande ou pas, sachant que je n'ai toujours aucune vue claire de quand je vais la recevoir... Pour info j'ai commandé au Luxembourg.
Luxembourg ou France la pénurie bloque nos voitures en commande, annuler c’est le choix de chacun ! Je suis comme toi avec une commande de début mars et aucune visibilité sur la date de livraison , les délais peuvent dépasser 12 mois ! , pour les personnes avec une commande dépassant les 6 mois pouvez vous faire un récapitulatif ici
Merci
Je viens de croiser 1 ami infirmier libéral, il a commandé une Audi A3 en décembre 2020 en remplacement de la précédente, il n'a toujours pas reçu sa voiture, même en ayant sacrifié des options. Aujourd'hui possible mise en production en S47 ... et sans sacrifier d'options il était à minima sur avril 2022 !
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour à tous. J’ai eu des nouvelles de ma golf 8 tant attendue … livraison initialement prévue dernière semaine de septembre. Mon commerciale vient de m’annoncer une livraison fin décembre finalement … j’espère que cette fois ci sera là bonne !!!
Commande passée début août mais véhicule déjà sur chaîne de production.
C'est que c'est très pénible de ne pas savoir...
Mais tu verras quand elle sera là cette galère sera vite oubliée.
Peut-être pour Noël ça serait un joli cadeau !
Golf eTSI 1.5 150ch DSG7 Style 1st Gris Lunaire, pack hiver, roue de secours, jantes ventura , vitres ar surteintées, caméra de recul