Pour en revenir à la fluidité à toute épreuve du DM, voici une petite vidéo prise hier soir. Je suis en software version 1788 sur un véhicule produit fin mars 2021 soit avec théoriquement la dernière version de hardware.
Lorsque l'on clique sur la bande de défilement latérale ou sur les petits points en bas de l'écran, le changement de page ou le défilement vertical fonctionne bien.... là où cela se gâte c'est lorsque l'on souhaite faire défiler par glissement de doigt.
Oui il y a un gros problème de fluidité
Dernière version de matériel, je ne pense pas, ça change tellement souvent mais c'est absolument pas une excuse, ça voudrait dire que les versions précédentes sont toutes aussi buggées sinon plus... non, ça n'est pas aussi simple
aller je vais être sympa, j'ai eu mon premier bug, je monte, je démarre, pas de clim .... système indisponible !
je coupe le contact je remets, pareil .... ça pendant trois jours jusqu'à ce que j'ai l'idée d'appuyer sur le dégivrage pare brise et là tout est revenu !
Sincèrement je trouve ça incompréhensible. J'ai tellement conduit de véhicules (incluant VW) avec écrans tactiles sans qu'aucun n'ait un tel manque de fluidité que je ne comprends pas comment VW a pu en arriver là avec la G8...
Dernière modification par titi73 le novembre 14, 2021, 8:32 pm, modifié 1 fois.
Raison :citation inutile
Bonsoir,
A tout hasard, as-tu essayé de faire un reset du Discover Media (ou Pro) en appuyant sur la touche Marche/Arrêt en bas à gauche ?
J'ai déjà eu quelques bugs par le passé (notamment d'affichage de données de consommation) et en effectuant un appui long d'une dizaine de secondes (comme un bon PC...) cela peut parfois remettre les choses en place (vidage des mémoires / réinitialisation des processeurs).