moimeme42 a écrit : décembre 20, 2021, 7:54 pm
@Micka33
je résumerai par le fait que, comme tous les métiers payés à la commission, c'est le risque.
Si le risque n'est pas accepté alors il faut se reconvertir.
Le client n'est en rien responsable de ce choix, chacun ses problèmes existentiels.
C'est un point de vue qui résume assez bien la société individualiste dans laquelle on vit, si l'on commence à considérer son prochain ou va-t-on. Au-delà même de la distribution automobile, tous secteurs confondus, des entreprises jouent leur survie, des salariés leur emploi et leur vie personnelle. Ils ne sont en rien responsables de cette situation non plus.
Faut-il rappeler que nous ne sommes pas dans une situation habituelle, les gestes et les compensations habituelles que vous évoquez ne sont pas réalisables dans ces situations là.
Kyle a écrit : décembre 22, 2021, 8:34 pm
Les CC se posaient la question de voir muter leur métier, de la vente physique à la vente à distance. De telles circonstances risquent de précipiter une telle mutation.

C'est une possibilité en effet, dans l'absolu la distribution automobile est en mutation depuis que je la connais
Baptou a écrit : décembre 23, 2021, 7:26 am
Oui je l'ai vu demande le a ton concessionnaire.

Document non diffusable au public, au mieux il peut être montré et de toute façon il n'a que peu d'intérêt compte tenu du charabia qu'il contient.
Ah si, au pire vous pourriez y voir le montant ridicule des aides au retard accordé