En fait tu n'as à proprement dit pas d'antibrouillards comme l'on pourrait le penser, cad. des feux supplémentaires en parties basses tout est inclus dans le bloc optique. Par contre sur le panneau de contrôles de l'éclairage , tu as normalement une fonction éclairage tout temps, c'est ce que l'on pourrait assimilé a des antibrouillards car l'éclairage est latérale et le flux lumineux arrose le bas côté de la route sans pour autant diffuser devant la voiture.
J'ai également constaté que le réglage des blocs optiques sont fait en sorte d'avoir le côté droit légèrement plus haut que le gauche pensant au départ a un mauvais réglage, et ayant demandé au concessionnaire il m'a expliqué que c'était normal et fait pour avoir un éclairage légèrement plus haut sur le bas côté de la route pour un meilleurs visuel.
Si je ne m'abuse, il me semble également que les mêmes feux sont utilisés en guise d'éclairage d'intersection .
Maintenant est-ce que toutes les finitions en sont pourvues

là je ne saurait dire mais c'est bien comme ça que ça fonctionne sur ma R-line.
""Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"".
Ayrton Senna