bonjour j ai envoyer un message a mon cc se matin pour prendre des nouvelle ,il me dit pas de nouvelle , es l usine es fermé en se moment en plus ,donc vraie ou intox ?
Coucou, je viens de réceptionner ma golf8 ce matin !! Commandée en mai 2021, la livraison était prévue pour fin septembre.
3 mois de retard donc.
Bon courage pour celles et ceux qui attendent toujours leur livraison !
Mon concessionaire qui m'a appelé avant-hier pour me signaler que ma Golf 8 style arrive Lundi prochain ! Je la récupère vendredi au garage. Contrat signé mi-mai. Enfin !!
Contractuellement c'était livraison fin aout, même si mon commercial me disait plus d'attendre fin septembre. Apparement (selon info Volkswagen Tours), ils avaient 8,000 Golf 8 en retard de prod en Allemagne (au moment où l'usine a fermé) et ensuite ils restaient 4,000 Golf à produire le mois dernier et je faisais parti du lot. Donc je faisais parti des 4,000 Golfs en retard et j'ai reçu un appel comme quoi elle est produite jeudi dernier
je devais être livré le 30/12 puis repoussé au 19/01 et hier on annonce le 23/01, donc on ne sais pas vraiment, sachant que l'usine était fermée pendant les fêtes ...
Bonjour je comprend pas ma voiture est en qualité depuis le 22 décembre ça bouge pas. vous savez ce qui se passe?? MERCI
la mienne aussi , ci joint le message :
Le véhicule est en phase contrôle qualité usine depuis le 22/12 et depuis pas de mouvements- Je pense qu’il est bloqué pour les raisons que nous connaissons. En espérant que la situation évolue positivement d’ici peu.
Bin moi toujours en contrôle qualité! Je comprend pas tout les gens du forum qui l ont commandé après moi reçoivent leur auto moi que dale^^je me demande qu elle option que j'ai prise qui bloque...