Idem pour moi ma voiture n’est pas en fabrication, je n’ai pas de date de livraison 60 golfs d’après mon vendeur son bloqué ! Les finitions Rline sont difficiles à obtenir !
Golf 8 GTI, jantes Adélaïde,DCC, pack hiver, Harman Kardon, roue de secours, rouge roi, toit ouvrant
@Baptou les infos changent tous les jours, je ne pense pas que les autres soient livrés avant toi, la mienne devait être en fabrication la semaine 50 et j'ai rappeler ce matin , elle est en construction depuis le 11/01 donc une probable livraison en février ( commandé début mai ) donc 9 mois d'attente dans mon cas.
après moi perso ,tant que la voiture est pas arrivée , je considère que les infos ne sont pas sur , après on m'annonce une sortie d'usine j'ose espérer que ce soit bon .
Livraison a la concession fin janvier , puis après chez mon mandataire .
je pense début à mi février si tout va bien .
Passage à la concession véhicule toujours en contrôle qualité depuis le 22 décembre! Comprend pas si la voiture est terminé! @nico.666 pour info véhicule commandé depuis le 18 mars ... la majorité des gens on déjà reçu leur auto et certain depuis 2 mois ... Bref ça vas bientôt le faire
Des mauvaises langues diraient que ce n'est pas au moment du controle qualité que se fait l'intégration logicielle, quoique, si les pièces manquantes consistent en celles provenant d'Asie du sud-est qui font pénurie, cette intégration ne peut pas se faire avant
@seachange la pénurie a bon dos si il y a du retard c'est peut-être qu'il faut produire ce qui ne pouvait se faire avant d'où les délais à rallonge, ou comme tu le dis un contrôle qualité bref je vais te dire aussi que parfois on ne sait pas pourquoi on est livré plus tôt que d'autres , personne n'est logé à la même enseigne, on a vu des commandes se livrer très vite et d'autres prendre des mois ...
je pense , si je me trompe pas , de certain option que vous prenez ,plus vous prenez des option plus on na besoin des c es puces ,donc moins d électronique voiture vite livré
Un client de ma concession qui a commandé son auto 1 semaine après moi a reçu son auto il y a deja 2 mois... Il avais l affichage tête haute moi pas. Finalement j'ai pas trop options électronique .... Bref prendre sont mal en patience essayé de comprendre ne sert a rien car aucune logique ^^
Dernière news de mon Cc: ma G8 GTI CS 45 était annoncée pour mise en prod semaine 2 2022, mais à ce jour il n'a pas de news. Il m'assure qu'elle est dans les prochaines à être produite pour le Luxembourg mais je commence sérieusement a douter. Pour rappel, commande le 19/03/2021. Ça commence à faire très long et ma patience a ses limites...