Bonjour a vous , jai trouvé cette photo sur internet ou la personne a pu mettre le compte tour et la vitesse au centre du compteur . Pourriez vous me dire si vous connaissez la manip à faire pour réaliser ceci .
Merci à vous
oui le cadran central est top, mais j'aurais voulu savoir si l'on pouvait l'avoir sur tout les modèles car celui en photo n'as pas l'air d'être une r-line. et moi j'ai une style et j'aimerais bien pouvoir le mettre.
J'ai commandé une Golf 8 R-Line business premium 150dsg.
J'ai une question qui me taraude au sujet de l'écran, je cherche sur le forum mais ne trouve pas:
J'ai vu une vidéo avec 2 boutons physique sur l'écran (je n'en avais pas connaissance) et je n'arrive pas à déterminer l'option qui s'y rapporte sur le site Volkswagen ni dans mon bon de commande. J'ai pas envie d'avoir ces 2 boutons, du coup ca me stress
Il est stipulé que j'ai:
• Système de naviguation discover media incl. streaming et internet
• Digital cockpit pro
Merci de m'aiguiller
Golf 8 R-Line eTSI 150 DSG7 Atlantic Blue - Bergamo
@TallMaxi
Aucun risque que tu es les 2 boutons, moi j'ai Discover Media et j'ai pas ces boutons...regarde les images suivantes et tu verras la différence
@JackBRGS Merci pour les détails
J'ai vu justement une vidéo d'une R-Line avec les 2 boutons et effectivement, il est possible de configurer une R-line sans le discover média ou pro, d'après le site en Belgique.
Me semble qu'en France il n'a pas été possible de mettre le Composition Media pendant très longtemps (voir jamais, car me semble pas qu'il y ait eu autre chose que le Discover Media de série en France).
En revanche, en Allemagne, Belgique et surement d'autre, il est toujours possible de s'en équiper. Ma Life Allemande aura ce Composition.
Il est possible d'après mon C/C local d'upgrade de Composition vers Discover Media pour la modique somme de 1900€
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours