Je débute quant aux réglages de l'affichage, n'ayant la voiture que depuis 2 semaines, alors ne m'en veuillez pas si ma question vous semble idiote. Sur mon affichage du digital cockpit, au milieu de l'écran, s'affichait le jour la date et l'heure en gros caractères. Ces renseignements ont disparu suite à sans doute une mauvaise manip de ma part, et je n'arrive pas à les retrouver. La zone centrale n'affiche plus rien. Qui pourra m'aider? Merci d'avance.
Merci pour la réponse. J'ai bien trouvé comment modifier les affichages secondaires droite et gauche avec ces boutons mais pas comment modifier la zone d'affichage principale. La mienne n'affiche plus rien:
J'ai beau manipuler les boutons du pavé de droite, je ne trouve rien pour la zone d'affichage principale. Désolé d'être aussi nul.
bonjour ,je vient de recevoir ma golf gtd , es t il possible de configuré le tableau de bord sans allumé le moteur si oui comment ? , en mode D il y a combien de configuration sur le tableau de bord oups ; j ai tout oublier ,
Je trouve normal que la protection soit efficace, une protection qui n'en a que le nom est une incitation au trafic, chez les constructeurs les moins "protégés" c'est à se demander si ce n'est pas volontaire de leur part afin d'avoir une possibilité supplémentaire de refuser une prise en charge au titre de la garantie légale
(sachant que les données - notamment le km et les coordonnées gps sont transmises quasiment en continu au constructeur, via la carte e-sim)
Bonsoir à tous, je voulais savoir sur le cadran des températures des GTI, il y a 3 températures, de bas en haut, l’eau, l’huile et tout en haut ? Je me pose la question, merci beaucoup d’avance.