Merci, suffit juste de mettre en anglais, j'ai parfaitement compris le bug, ils ont oublier de traduire un texte en francais et donc ca fait tout planter, dans toutes les langues le bouton View fonctionne mais en francais non ... J'espère vraiment qu'il y a un correctif avec la version 1890, sachant que je suis en 1804.
Ca ne dépend pas que du numéro de version logicielle, on est nombreux à ne jamais avoir eu ce bug tout en ayant (eu, et toujours) des versions logicielles antérieures
Nouveau problème
La voiture ne peut plus se mettre en position parking (DSG). Donc, elle dit qu’il peut y avoir un mouvement.
Mais, même en serrant le frein à main, impossible de fermer la voiture !
Quelqu’un a une idée ?
Rendez-vous demain mais si on peut éviter de laisser l’auto ouverte…
Depuis 03/21 Golf8 Style eTSI150 noir TO & Keyless
En commande : Golf8 Style eTSI 150 reflet d’argent, TO
Depuis hier mon Android Auto ne fonctionne plus en sans fil, d'autres ont ce souci ? J'ai tout essayé, meme de réinstaller mon appli, reconfigurer la connexion etc. Tout est ok en filaire mais pas en sans fil.
Je sais pas quel est ta version d'android, mais il semblerait que dans les versions récentes, le fait d'installer l'app Android Auto sur le téléphone fait plus de mal que de bien (étant donné qu'Android Auto est embarqué nativement dans les versions d'Android récentes.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Je viens de croiser ma femme (et sa voiture) :
Fermeture via la clé mécaniquement ça fonctionne.
Il y a un gros Klock niveaux BV quand on passe à l’arrêt de P (qui n’est pas enclenché) a D ou R…
Ça sent pas terrible ça…
moi , c es qui m étonne , a notre époque des voiture a 50000 euro es voir plus pour certains , des bugs devrais pas il y avoir , je suis sidéré on n es capable d envoyer un sonde sur mars ,voir 2 robots ,donc un volant es un roulant a des million de kilomètres es sa marche très bien
@philippe14 Si on mettait autant de budget dans l'élaboration de ta Golf que dans celle d'un Rover martien, tu serais pas prêt de pouvoir te la payer la titine
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
oui c es sur ,sauve qui moi j irais pas sur mars ,es personnes d autre non plus donc de l argent jeter a la poubelle ,quoique notre système solaire es une belle poubelle merci au progrès
Les News !!!
Voiture prise en charge, il commence à démonter. Il suspecte le levier qui actionne le frein à main (il voit pas trop avec la boue cf femme infirmière libérale en campagne…)
En attendant elle a un T-Cross… la misère, on part en vacances Lundi… Mais bon, super gentil qu’ils s’occupent de l’auto.