Pourtant avant je isais Salut si me souviens bien. A la prochaine mise à jour ça sera peut-etre: si vous voulez bien

Oups désolé septembre c'était la date de livraison prévue à l'origine (commande en juin). En fait, je l'ai reçue mi-janvier.

toutes mes sincères condoléancespat91 a écrit : mars 30, 2022, 5:14 pmOups désolé septembre c'était la date de livraison prévue à l'origine (commande en juin). En fait, je l'ai reçue mi-janvier.
Et pour répondre à Jeff68, je n'ai pratiquement pas roulé suite à la maladie de ma femme qui a nécessité ma présence près d'elle 24h/24h, jusqu'à son décès il y a un mois. Porter ma voiture chez le garage n'était pas dans mes priorités, je n'avais pas la tête à ça vous le comprendrez.

pat91 a écrit : mars 30, 2022, 5:14 pmOups désolé septembre c'était la date de livraison prévue à l'origine (commande en juin). En fait, je l'ai reçue mi-janvier.
Et pour répondre à Jeff68, je n'ai pratiquement pas roulé suite à la maladie de ma femme qui a nécessité ma présence près d'elle 24h/24h, jusqu'à son décès il y a un mois. Porter ma voiture chez le garage n'était pas dans mes priorités, je n'avais pas la tête à ça vous le comprendrez.

J'ai récupéré ma golf ce matin, ils ont changé complètement la centrale info-divertissement, tout semble bien fonctionner pour l'instant je croise les doigts. Par contre je mets 20/20 à la concession de Bayonne, aussi bien pour le prêt d'une golf pendant ces 4 jours que pour la prise en charge de mon problème, les personnes ont été charmantes, très pro, c'est presque agréable de tomber en panne dans ces conditions làseachange a écrit : mars 30, 2022, 5:29 pmCa n'est pas forcément indicatif de la date de production (un bon de commande est signé également en cas de VO ou vN en stock)
Mais peu importe, au titre des garanties tant contractuelle que légales, le vendeur doit y remédier, c'est lui que tu dois solliciter