Je reviens tout juste de la concession, le vendeur des pièces détachées a dit qu'il faut d'abord passer la voiture à la balise pour voir si les palettes sont compatible avec la voiture et que ça prendrai du temps, bref tout pour dire "je m'en fous et je veux finir mon boulot au plus vite", donc au final j'ai pas le prix ni rien
Les palettes seront de toute façon incompatibles "d'après le logiciel" utilisé par le magasinier, pour la bonne raison que le numéro de référence des palettes de Golf 8 R ne sont référencées que pour la Golf 8 R à l'exclusion de tout autre modèle
La bonne question à poser est de demander le prix des palettes de volant référencées 5H0951527 et 5H0951528, tu pourras certainement avoir la réponse par téléphone ...pendant les horaires ouvrés du magasinier
D'accord ça marche merci @seachange, elles sont incompatibles au niveau "référencement" mais à la pratique si on les installe elles vont bien évidemment fonctionner normalement non?
Il me semble que le réseau VW se touche pas mal sur le tarif de ces palettes, au alentour de 250-300€ la paire (mo en plus?)
A vérifier cette fourchette.
Dernière modification par titi73 le février 16, 2022, 6:08 pm, modifié 1 fois.
Raison :vidéo en page 1
je viens de voir la vidéo de cette personne qui l'a fait sur sa golf 8 gti il n'y a pas l'air d'avoir de soucis (merci @Nono62) @G8GTI si les prix sont aussi élevés alors 111 euros pour la paire c'est donné sur ce site la https://www.cars-equipment.com/en/shop/ ... g-paddles/
Dernière modification par titi73 le février 16, 2022, 6:28 pm, modifié 1 fois.
Raison :vidéo en page 1
C'est sur que je ne le ferai pas moi même j'ai un garage qui va me poser ma lame et mon silencieux je leur demanderai de me faire ça aussi en même temps, ils savent sûrement le faire
bonjour
attention au niveau des palettes golf r
j ai eu un problème avec les connectiques qui se branche sur les commandes aux volants tactile
ce n était pas les bonnes
si vous voulez les monter prenez les directement chez vw