Pour moi, depuis hier, l'écran reboote toutes les 50 secondes environ.
Le pb de l'écran noir provenait du fait qu'hier je l'avais éteint croyant faire un hard reboote.
Donc là, c'est un redémarrage en boucle ...
Et toi, c'est pareil ?
Depuis quand,
Merci
Problème plus ou moi similaire pour moi aussi, depuis les dernières mises à jour en tout cas! Ecran noir et impossible de le redémarrer. J'ai du sortir de la voiture, la verrouiller et re rentrer dedans pour que ça re fonctionne.. Pas de problème de reboot pour l'instant mais j'ai constaté que l'écran a beaucoup plus de mal à sortir de sa veille quand je rentre dans le véhicule..
Rebonjour
Bon, sans aucune action de ma part, comme par magie, mon problème est, pour l'instant du moin, résolu, le système ne reboote plus toute les minutes...
Comment un dysfonctionnement peut il disparaître tout seul ? Une maj peut elle se faire sans que l'on s'en aperçoive ?
Le problème ne va t il pas réappaitre ?
En tout cas les concessionnaires du coin ou je suis on refusé de me recevoir avant le 18 mai, pour ne serait-ce que faire un diagnostic... lamentable.
Ce qui est certain est qu'en l'espace de 4 jours j'ai eu 2 maj OTA, la seconde étant à titre de correctifs divers, donc il est possible que le bug que tu évoques (que je n'ai pas eu) soit corrigé par cette dernière maj
Étonnant. Mais en ce moment je confirme qu’il y a beaucoup de mise à jour.
2 la semaine dernière de mon côté, et la j’en ai une qui semble un peu « bloquée », ça fait 3 jours qu’elle est en cours d’installation (après j’ai pas fait de super long trajet donc elle se met en pause à chaque fois que je coupe le contact..).
Le plus étonnant c’est qu’il n’y a aucune description sur cette mise à jour, alors que d’habitude il y a toujours un descriptif.
En effet 4 MàJ en 1 semaine pour ma part, la dernière était poussive assez longue a télécharger.
Les pop up récurents pour we score et alexa n'ont toujours pas disparus, c'est énervant.
Pour info, en Allemagne une Golf 8 a reçu pour la 1ère fois une Maj du firmware de l'infodivertissement en OTA (3,7 Go) ...
En tout cas ils ont l'air de se bouger un peu plus chez VW en ce moment
Avec mon avant-dernière maj, en réglage indiviuel je pouvais choisir la sonorité moteur en W10 tdi ou en vr6, la dernière maj ayant retiré cette possibilité
Pareil ici aussi en Belgique, pour le moment j'en ai une tous les jours, j'en suis a 5 ou 6 déjà! Maintenant en regardant ce à quoi sont destinées les mises à jour j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond, c'est beaucoup pour la boutique à chaque fois j'ai l'impression Mais bon, on va dans la bonne direction deux ans plus tard, c'est pas trop tôt!
Pas certain que ce soit des mises à jour différentes.
chez-moi la même s'est mise à jour en deux/trois fois. Si vous n'avez pas la confirmation "logiciel mis à jour" avec le vu en vert c'est que le système l'a téléchargée mais pas forcément installée (correctement) et vous redemandera de la re-télécharger.
J'ai aussi depuis plusieurs jours ces MAJ et si elles concernent la boutique ça ne change pas grand chose.
En mars 2021 j'avais demandé la période d'essai gratuite des 30 couleurs et animations. Depuis lors (je rappelle mars 2021) quand je vais dans l'onglet Boutique, l'activation de cet essai est toujours "en cours". ..... Mon concessionnaire ??? VW Belgique ????? VW Allemagne ???????? "Nous transmettons votre demande à VW Belgique.
Vous avez dit foutage de gueule ?
Pas certain que ce soit des mises à jour différentes.
chez-moi la même s'est mise à jour en deux/trois fois. Si vous n'avez pas la confirmation "logiciel mis à jour" avec le vu en vert c'est que le système l'a téléchargée mais pas forcément installée (correctement) et vous redemandera de la re-télécharger.
Honnêtement j'ai toujours bien le petit " v " en vert en me disant que le logiciel a bien été mis à jours maintenant encore une fois j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de récurrence dans ce à quoi elles sont destinées! Dans tous les cas depuis ces mises à jours je n'ai rien vu de nouveaux ou de changé..
@klot Ah mais moi aussi j'avais pris cette option quand elle était disponible dans ma boutique - Je rappel que je n'ai toujours rien de disponible dans cette boutique mise à part les données cellulaires et le we connect plus - mais après les 30 jours plus rien nul part! et puis de toute façon la seule animation que j'ai réussi à faire fonctionné était quand on mettait les feux de détresses il y avait une animation à l'intérieur donc on est encore loin du compte quand même
Bonjour depuis ce matin mon écran reboot toutes minutes , et au bout de plusieurs fois l écran devient noir. Apparemment d autres personnes ont eut également ce problème.