Bonjour tout le monde
Certains d'entre vous ont t-ils eu récemment un blocage lors de la mise à jour de leur GPS ?
Sur la Seat Arona de 2021 de Mme avec un MiB 3 (Equivalent du DiscoverMedia de la Golf8)
(Avec GPS qui dit également roule le rond point

ou un truc dans le genre)
Vendredi matin en arrivant au boulot lors de l'arrêt du véhicule, la voiture demande si je veux installer la mise à jour, j'accepte bien sur l'installation et le soir en partant du boulot, soit environ 10h après la voiture est toujours bloqué sur la mise à jour et la barre de chargement est bloqué à environ 50% et depuis impossible de faire quoi que ce soit.
Même le reboot en restant appuyé sur On/Off quelques secondes ne fait rien que redémarrer le système et revient au même point il ne se passe rien.
Et le compteur "Digital cockpit" affiche bien sûr GPS, téléphone, et radio indisponible (logique).
Nous avons même tenté de reprendre l'abonnement "Seat Connect" pour 2ans à 220euros hier en début d'aprèm, le système est toujours au même point, mais l'application sur le téléphone fonctionne bien et indique bien les portes ouvertes ou fermées, la consommation, etc...
Depuis vendredi matin l'écran est toujours allumé, impossible de l'éteindre.
Je n'ai pas osé débrancher la batterie par crainte de faire plus de dégâts sur le système multimédia, j'ai contacté samedi matin Seat France et leur service connecté mais aucune solution et ils m'ont dirigé vers l'assistance qui ne se déplace que si le véhicule est immobilisé, cela c'est terminé sur allez en concession lundi on ne peut rien pour vous, et n'ont pas de "valise" ODIS...
La voiture a été acheté neuve et a aujourd'hui environ 3 100km encore en rodage

(elle a très très peux roulé) et bien sur encore sous garantie.
Lundi matin je passe en concession on verra bien comment je serai accueilli et ce qui sera fait.
Voila l'écran bloqué:
(désolé pour l'état de poussière j'ai récupéré la voiture la veille au soir suite à un séjour d' 1mois 1/2 chez Vw pour autre chose)

Golf 7 Carat Gris Limestone + Alarme, Galette, Xenon, Pack Hiver, Sièges chauffant, DiscoverPro 3, Sélection profil de conduite, Feux Ar LED, ...