Après une petites centaine de km ajd. Entre autoroute et route secondaire, j'avoue, c'est assez le pied ce moteur.
Pour avoir une idée, à part un Tiguan pendant 1 an, j'ai toujours roulé avec le 1.4 ou 1.5 tsi (golf 6,7,7.5)
Du coup c'est la première fois que j'ai un moteur un peu plus "gros" ... Et franchement...ça marche
moquez vous pas
Bon déjà le truc un peu fun, c'est que quand je mets des gazs, j'entends le turbo qui charge graduellement, et lorsque je relâche, j'entends un joli pshhhh, c'est assez coolos.
J'ai fait une ou deux petites accélérations, mais vraiment léger. Y a pas besoin d'appuyer, ça avance tout seul !
Plus de doute 190 CV sur 4 roues motrices, ça marche... Me réjouis de reprendre une vie professionnelle normale en mars et faire mes milliers de kms mensuels du coup.
On se fait assez vite au tout tactile, mais y a deux trois menus franchement ils ont dû sous payer la ou le responsable de l'ergonomie.
Sinon j'ai remarqué, comme d'autres sur le forum, la pédale de frein qui "claque". Surtout en pilote automatique. Ça m'inquiète pas plus que tant.
Par contre, Android auto sans fil doit être connecté au wifi de la voiture. Du coup, je perds ma connexion 5g vu que le WiFi de la voiture est connecté à rien sans abonnement. Je vais aller voir qu'il y a pas une solution sur le forum ou ailleurs.
Bref, quasiment du tout bon. J veux juste régler la vibration côté droit et il me semble que mes freins sifflent. À vérifier.