Bonjour @skino merci de faire ta présentation afin que nous puissions nous connaitre : Présentez-vous ici.
Tu trouveras ma présentation dans la même section : titi73 - présentation
En attendant tes messages sont supprimés.
D'avance merci et bonne route sur le forum
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
j’ai eu reçu 2 petites mise à jour mineures cette semaine sur ma Golf.
Malheureusement, le problème d’équaliser de son qui se dérègle à chaque redémarrage avec le système Harman/Kardon, qui est apparu avec la mise à jour 1896, n’est toujours pas réglé. Il y a encore des bugs aléatoires par moment, même si le système à été globalement amélioré avec la dernière grosse mise à jour. Je pense pourtant que ces petits bugs agaçants pourraient être réglés via des petits correctifs…
J’espère qu’une prochaine grosse mise à jour réglera les derniers bugs, que le système deviendra enfin très fiable, et nous rendra enfin pleinement satisfaits de nos voitures.
Merci pour l’info.
De mon côté plus aucune mise à jour depuis la 1896. Alors que avant le rythme était presque de une par semaine.
En même temps, depuis cette maj je n’ai pas à me plaindre, donc pas besoin de maj. J’ai juste 2 petits soucis:
- j’ai toujours la caméra arrière qui « clignote » quand il y a beaucoup de luminosité
- le système d’infodivertissement plante de temps en temps (redémarrage). Disons une fois par semaine. A noté que je n’avais jamais eu de redémarrage avant cette mise à jour.
La camera de recul qui clignote ça m’arrive aussi mais de temps en temps seulement, environ 1 à 2 fois par mois je dirais.
Par contre pas de gros plantage du système pour le moment de mon côté, à part une panne complète du son qui est revenu le lendemain et une panne complète d’aide au stationnement qui est également revenu le lendemain.
Système plus fluide depuis la mise à jour 1896, mais toujours ces quelques bugs à corriger, également celui des problèmes de son HK (haut parleur central qui va plus ou moins fort, EQ qui se dérègle au démarrage, bruit parasite haut parleur arrière droit), j’ai aussi par moment un message au démarrage pour me dire qu’il n’y a pas d’utilisateur principale alors que tout est bien configuré, j’espère que VW va se bouger pour nous apporter les correctifs nécessaires tout prochainement !
Pour ma part, mise à jour faite depuis une semaine. Tout fonctionne comme cela aurait dû être depuis la livraison. Il aura fallu le temps !
Comme tout le monde je constate une plus grande réactivité du système et AA est parfait en wifi. Deux remarque, il me semble que l'arrêt moteur lorsque la voiture est en roue libre est plus rapide et ce qui m'énerve c'est la trop forte réactivité du freinage d'urgence lors de manoeuvres. Je dois effectuer plusieurs manoeuvres pour rentrer la voiture au garage dont l'entrée est relativement étroite et ce foutu système m'a déjà bloqué quelques fois. Pareil pour le stationnement en rue, dès qu'on arrive à moins de 30 cms de l'autre véhicule, elle se bloque.
Depuis la mise à jour chez le concessionnaire qui a été faite le 6/7 j'ai eu quatre mises à jour en ligne qui concernaient le livre de bord numérique. Ces opérations ont été rapides mais je ne sais pas ce que ça change/améliore.
D'ailleurs, qu'est ce que c'est ce "livre de bord numérique"?
@philippe14 parce que c'est ce que j'ai eu, deux maj en deux jours, mais qu'est-ce qui te fait penser qu'elles sont grosses quand je précise justement qu'elles sont mineures ?